• Mar - 23 Fév 2021 - Sorry...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 23 Fév 2021  Sorry...

    Avant de partir ce matin, Pascal a dit qu'il était désolé. Désolé d'avoir espéré que les choses se tassent, de n'avoir pas rien fait pour en discuter. Par sa faute, j'ai passé un week-end de merde. J'ai passé mes bras autour de son cou et lui ai fait un bisou. Je trouvais bien qu'il ait pensé à s'excuser.

    Pour ma part, c'était réglé, je ne voulais plus en parler. Et surtout, je ne voulais pas parler de Natacha. Surtout pas.

    Après le boulot, il est rentré sur les chapeaux de roues. Il voulait me faire à manger et passer une soirée tranquille à la maison. Il devait se réjouir que je n'en ai pas profité  pour disparaître entre temps, pour rentrer chez moi. Apparemment, il s'est fait chambrer pour s'être endormi chez la Magalie.

    En tous cas, elle n'a pas gagné des points et Pascal commence à la trouver énervante. Il paraît que quant les autres ont commencés à en parler, François l'a défendu. Ils trouvaient qu'il avait de la chance d'avoir une copine très compréhensive. Eux se serait fait jeter dehors séance tenante.

    Il paraît que Magalie a insinué que c'était parce que, vu que j'étais plus âgée que lui, j'avais trop peur de le perdre pour réagir. Il avait entendu, mais a préféré ne pas le relever. Plus tard, elle lui a demandé combien j'avais de plus que lui.

    Il lui a demandé pourquoi ça l'intéressait tant que ça. En quoi cela la concernait-il? Pourquoi elle passait son temps à me tourner autour?

    Il avait remarqué que tout le monde semblait tendre l'oreille, alors il lui a dit que ça fait plus de 10ans qu'on était ensemble, et qu'il espérait bien passé le reste de sa vie avec moi. Ça m'a fait sourire. Il a ajouté qu'il me connaissait depuis bien plus longtemps que ça.

    Évidemment, elle a voulu savoir ce qu'il voulait dire. Pascal estimait que sa vie privée ne la regardait pas. Là dessus, Caro est passé le chercher. Elle s'était arrangée pour être au bureau en même temps que lui, et rentrait avec lui. Je peux bien comprendre que des gens puissent être curieux à propos de Pascal et moi.

    Même si j'ai souvent la trouille, parce que je l'aime, j'ai vraiment de la chance d'être avec lui. Je l'adore, il est à moi.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 22 Fév 2021 - Peut-être tord...Mer - 24 Fév 2021 - Oh??? »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :