• Jeu - 26 août 2021 - Steady Heart

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Jeu - 26 août 2021
    - Steady Heart

    OMG, dire que je m'étais fais des films, horrifiée, me sentant humiliée à mort, parce que je croyais que Pascal s'était éclipsé pour passer des vacances avec la pulpeuse Natacha. Dire que j'avais envie de l'étriper, en même temps, super déprimée. Je croyais ne plus reconnaître l'homme que j'aimais. Et non, il n'était pas avec Natacha.

    Maintenant, j'avais l'impression de pouvoir tout supporter. On était toujours ensemble. J'étais heureuse, aux anges.

    Pascal m'a appelée, me reprochant de ne jamais penser à l'appeler, pour s'assurer qu'on était sur la même page; pas de rupture. C'était bien de l'entendre.

    Bizarre d'être rassurée. Je savais qu'il continuerait à voir Natacha, mais je pouvais le supporter. C'était plus dur de ne plus le voir. Je l'avais envoyé direct dans ses bras.

    Pascal n'en revenait pas que je prenne les choses si bien. S'il avait su, il me l'aurait dit avant. Quoique, il n'avait pas envi d'y penser, ni d'en parler. Moi non plus.

    On était d'accord, on n'en parlerait plus. Je serais patiente, je resterais en retrait, tant qu'il voit Natacha. J'attendrais qu'elle lui sorte par les oreilles, jusqu'à ce qu'il n'ait envi de la voir.

    Pourtant, j'aurai voulu pouvoir profiter de l'été à ses côtés... C'était un peu râpé je crois... Dommage. Mais, je n'allas pas me plaindre.

    Le coeur léger, j'ai pu travailler aujourd'hui. Ma sœur m'a demandé si je voulais aller chez elle, en France, demain... Et bien, j'ai dis oui. J'ai aussitôt averti Pascal. Peut-être que je n'aurai pas dû, mais voilà. 2x au téléphone aujourd'hui, après des jours et des jours sans nouvelles... Un peu grave moi.

    En fin de journée, Pascal est sorti courir avec Paul. Je crois que Caro s'était joint à eux. Je sais qu'elle ne tient pas la distance. Quant elle flanche, elle s'arrête, et reprend avec eux sur le retour. Au moins elle fait du sport. J'ai passé ma soirée à le regarder boutiquer chez lui. Trop mignon. Il a eu Natacha et Caro en ligne. Et Natacha a débarqué après.

    J'aurai dû aller prendre un verre avec Victoria. C'est elle qui m'a harcelée au téléphone. Je n'avais pas pu demander à Caro.

    Natacha a débarqué après. Pourtant, Pascal lui avait dit de ne pas venir. Paul était là. Ils avaient été courir, et buvaient un verre ensemble. En voyant Natacha, Paul a fait un clin d’œil complice à Pascal. Pfff, les mecs! Assise sur le canapé à côté de Pascal, elle a pris un verre avec eux.

    Paul lui a lancé encore un de ces regards entendu en partant.

    Natacha a voulu savoir comment ça c'était passé avec moi. Hum, donc il lui avait dit qu'on devait se voir pour discuter. Pascal a dit que tout allait bien. Elle pensait que je l'avais couvert de reproches. Elle a insisté pour qu'il lui raconte. Pascal lui a dit de ne plus tenté de me voir dans son dos. Il ne voulait pas que je sache qu'ils se voient encore.

    Qu'elle ne s'avise plus de venir me raconter des conneries, du genre qu'ils étaient ensemble. Natacha a fait la grimace.

    Étrange qu'il prétende que je ne savais pas qu'ils continuaient à se voir. A voir, Natacha semblait ravie qu'ils partagent ensemble un gros secret. Parce que ça en était un. J'allais aussi faire semblant de ne pas savoir. A la réflexion, je ne pense pas qu'elle compte autant pour Pascal. Après tout, c'était lui qui ne voulait pas qu'on se sépare.

    Pascal ne voulait pas qu'elle reste. Il a trouvé tout un tas d'excuses pour qu'elle s'en aille. Elle voulait rester parce qu'elle n'avait pas son gamin, puis demain, je serais sûrement dans les parages. Pascal se sentait mal à l'aise qu'on sache qu'elle était chez lui. Je pense qu'il avait peur que je l'apprenne, surtout juste après qu'on ait discuter ensemble.

    Je suis sure que Natacha comprenait, mais elle ne voulait rien entendre. Elle avait l'intention de scotcher là. J'ai failli appelé Caro.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mer - 25 août 2021 - Seulement JessVen - 27 août 2021 - Choc »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :