• Jeu - 4 juin 2020 - Il pleut il pleut Bergère, et ron et ron...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Jeu - 4 juin 2020  -  Il pleut il pleut Bergère, et ron et ron...

    Temps pluvieux aujourd'hui. Je crois que j'aime la pluie. Si seulement je pouvais l'entendre cogner contre les vitres, comme chez Pascal. Je suis restée au lit tard, avec les fenêtres ouvertes, juste pour entendre la pluie couler sur la route.

    Quant elle était forte, je pouvais l'entendre tomber, et ça me plongeait dans un doux sommeil.

    Je n'ai pas fais grand chose aujourd'hui... Lu un peu, dormi par intermittence, peint un peu, manger, papoté avec Caro, Pascal, Thomas, regarder un film en soirée, et essayé de dormir avant minuit.

    Mais rien à faire. J'ai les nerfs en pelote, je ne sais même pas exactement pourquoi.

    J'aurai dû aller chez Pascal ce soir, mais je ne suis pas d'humeur, pas visite, pas de bonne compagnie. Thomas avait besoin de parler, mais j'ai fait comme si je ne le remarquai pas et j'ai coup court. Mauvaise amie.

    Et je n'avais pas été d'humeur non plus pour écouter les bavardages de Caro.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 2 juin 2020 - Je me sens glisser...Ven - 5 juin 2020 - On veut parler, pas baiser... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :