• Mar - 2 juin 2020 - Je me sens glisser...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mar - 2 juin 2020  -  Je me sens glisser...

    Aff, et on reprend le train train habituel. Bon, je suis un peu crevée je dois l'avouer. Ma sœur m'a gardé des Tupperwares de ce qu'elle a préparé à manger ce week-end. Notamment, une platée de légumes et un demi coquelet. Les enfants n'ont pas aimé, parce que les légumes n'étaient pas assez cuit. Moi j'ai aimé.

    Ce soir, je ne voyais pas Pascal de toute façon, mais quant j'ai su qu'il avait invité Caro au resto, je me suis senti malgré tout un peu jalouse. Je ne peux pas rouspéter, parce qu'il est libre de faire ce qu'il veut, puisqu'on ne se voit pas. Mais quand même... J'espère qu'il aura l'idée de m'inviter au resto moi aussi.

    Je peux faire la forte, dire ce que je veux, essayé d'avoir l'air cool, mais c'est difficile, dur d'imaginer une autre femme dans les bras de l'homme qu'on aime. Savoir qu'il lui murmure aussi des mots tendres... Afff, on ne peut s'empêcher de se poser des tas de questions.

    On fini par être rongé par les doutes, et les picotements de la jalousie ronge toute la confiance qui reste.

    J'essaie de me rassurer et plus d'efforts pour me persuader que Pascal m'aime, et qu'il ne trahira pas ma confiance. Malgré tout, je me sens glisser au fond du gouffre de la déprime. Je me demande ce qui m'arrive au juste.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 3 juin 2020  -  No Chaska...

    Arh, la femme de ménage, madame Jane-ceci, Jane-cela, devait venir aujourd'hui. Rien que l'idée, et je me sens déjà ratatinée d'épuisement. J'ai annulé. Et la voilà qui insiste, encore et encore, pour fixer un autre jour. De lui dire que je l'appellerai semblait ne pas arriver jusqu'à son cerveau.

    Pour avoir la paix, j'ai accepté ce samedi, mais j'avais déjà prévu de trouver n'importe quelle excuse, pour ne pas avoir à la supporter. Qu'est-ce qu'elle fait chier à insister autant pour faire du ménage! Je n'aime pas vraiment faire le ménage, mais je veux bien plutôt me taper la poutze, que de la supporter, ne serait-ce qu'une heure.

    Couru faire quelques courses, mon frigo ressemble au Désert de Gobi, tellement qu'il est vide. C'est vrai que je ne mange pas souvent à la maison. Mais, ces jours-ci, je peins, alors faut bien manger. Je me sens un peu vide à l'intérieur, et déprimée aussi. Aucune énergie pour commencer quoi que ce soit, tout me fatigue d'avance.

    Bah, c'est peut-être à cause du temps; il a fait beau en début de journée, et maintenant il pleut... Pascal me manque. Quant il pleut, je pense toujours à lui et à la tendre chaleur de ses bras, à cocooner sous la couette.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun - 1er juin 2020 - On se méfie l'une de l'autre...Jeu - 4 juin 2020 - Il pleut il pleut Bergère, et ron et ron... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :