• Ven - 5 juin 2020 - On veut parler, pas baiser...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 5 juin 2020  -  On veut parler, pas baiser...

    Comme j'aime qu'il m'attende sur le palier. Je le trouve trop sexy. Comme il faisait plutôt frais, il savait que j'avais froid, il avait fait un petit feu dans la cheminée. Je me suis coulée dans ses bras et on a ronronner devant la cheminée, à grignoter, un petit verre de rosé au sirop de framboise.

    J'avais besoin d'être près de lui. J'avais besoin de lui. De tendresse. J'avais besoin de calme et de paix. Pascal a essayé de savoir pourquoi j'étais dans cet état.

    Si je l'avais su moi-même, je le lui aurai dis. Il avait laissé son natel sur le bar de la cuisine après mon appel, pour l'avertir de mon arrivée.

    En passant, j'ai vu un appel en absence de cette salope de Sarah. Non mais, pour qui elle se prend? Elle sait pourtant qu'il a une copine, non? J'ai effacé.

    Je n'avais pas eu le temps de voir les messages qu'elle lui envoyait. Faut que je surveille ça. Ce soir, je n'avais pas envie de me laisser emmerder par tout ça.

    Ce soir, je préfère tout ignorer, et juste profiter de me laisser dorloter. Je crois qu'il avait senti que je ne voulais voir personne. On nous a foutu une paix royale. Même Caro. C'est fou comme presque tous les hommes pensent que, quant on va pas bien, allez hop, un petit coup de jambes en l'air, et on va aller mieux!!! Quelle plaie!!

    Nous, on veut parler, pas s'envoyer en l'air :( Dire qu'il y a des connes qui racontent qu'une partie de "baise" fait disparaître le mal de tête... Notamment, une de mes ex belle-sœur! Ya! Faut-il être toquée quand même!!!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Jeu - 4 juin 2020 - Il pleut il pleut Bergère, et ron et ron...Sam - 6 juin 2020 - Elle ne compte pas... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :