• Lun - 18 Juil 2022 - Ne pas s'emballer

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 18 Juil 2022 - Ne pas s'emballer

    Je sais que je ne dois pas trop m'emballer. C'est pas parce que Pascal était tout chou, collé collé, que je dois sauter au plafond. Il a l'habitude de souffler le chaud froid, donc, je me retiens de croire au Père Noël. On verra bien. C'était peut-être juste pour faire chevrer sa femme, donc, mauvais signe; ça veut dire qu'il tient toujours à elle.

    Donc, aujourd'hui, pas été étonnée qu'il ne daigne même pas appeler. Bon, clair, ça m'a fait ultra chier. J'ai essayé de ne pas me laisser emporter par la mauvaise humeur.

    Puisque je suis tellement occupée, tellement bien dans ma peau (hum), heureuse, et que je peux très bien respirer sans lui, je n'allais pas sauter sur le téléphone et lui faire des reproches. Même si j'en crevais carrément d'envie. J'aurai voulu lui demander ce que ça voulait dire de me bichonner hier, et aujourd'hui, je n'existe pas? Normal?

    Mais, je me suis tassée. Puis, surprise, j'ai reçu un bouquet de fleurs et un petit mot; "Raide dingue de toi... Je n'arrête pas de penser à toi... Appelle moi". Ça m'a fait rigoler, parce que c'est une expression à moi ça. Puis, comme j'ai l'esprit tordu, j'ai pensé; "ah bon, alors quant je ne recevais pas de mot, pas de fleurs, il ne pensait pas à moi?". Wahhh, je délire.

    Je ne dois pas réagir comme ça, au moins, il a fait un geste. Je ne m'y attendais pas, alors laisse béton. Surtout en voyant comme ils se sont disputés toute la soirée. Dès que tout le monde était parti, c'était parti. Jess lui lançait des trucs à la tête, parlait trop fort, Pascal qui lui disait de baisser le ton, au lieu de lui répondre ou de s'expliquer.

    Bon, peut-être en partie de la faute à Pascal, il ne disait rien, ce qui avait le don de l'énerver encore plus.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    22 juil - Arhhh, je suis folle de rage, j'ai perdu mon sac, avec tous mes papiers, cartes de crédits, etc... La vache, ça me fait chier...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 17 Juil 2022 - Oh! Virage de 360o (2/2)Mar - 19 Juil 2022 - Vacances en famille!!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :