• Mar - 19 Juil 2022 - Vacances en famille!!!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 19 Juil 2022 - Vacances en famille!!!

    Bizarre... Pascal s'engueule avec Jessica et le lendemain, il prend quelques jours pour aller je-ne-sais-où avec sa famille! Trop bizarre. Ça me donne l'impression qu'il m'utilise pour la rendre jalouse, non? Et Pace ne m'avait rien! A se demander si c'était pour ça les fleurs... Enfin, c'est Thomas qui m'en a parlé.

    Maligne la petite Jess... Je me demande si elle ne l'éloigne pas pour mieux le contrôler? Ou, c'était déjà prévu? J'enrage. Pourquoi Pascal ne m'a rien dit?

    Pour moi, c'aurait été normal qu'il m'en touche un mot. Quant Thomas s'est rendu compte que je ne savais pas, il a fait "oups, ne lui dit pas que je te l'ai dis stp". Tsss. Sur le coup, j'ai appelé Caro, pour bavarder. En fait, c'était pour ventiler ma mauvaise humeur et traiter Pascal de tous les noms d'oiseaux, le critiquer et tout... Mais, elle savait...

    Mais, Caro était déjà au courant. Ça m'a fait tellement fulminer. Pourquoi est-ce que j'étais la seule qui n'était pas au courant. Natacha mangeait chez Caro ce soir, elle m'a invitée du coup. J'ai prétendu avoir quelque chose. Donc, elle m'a proposé, seulement parce que j'avais appelé par hasard. Sale coup. Ils sont tous contre moi.

    Pascal m'a appelée vers les 17h. Pas un mot sur sa petite escapade familiale. Il était en voiture, donc, j'aurai pu croire qu'il partait du boulot. Je lui ai demandé s'il rentrait du boulot, et il a juste dit que c'était une longue journée. Hum!

    Quel foutu menteur. Pourquoi mentir? C'est pas comme si j'allais faire une scène s'il m'avait dit qu'il partait avec Jess et les enfants!

    Pace a dit qu'il m'appelait en vitesse, comme il ne pourra probablement pas le faire une fois Jess dans les pattes. Je l'ai laissé s'enfoncer. Je n'ai pas voulu le choper sur ce mensonge. Je le lui sortirai plus tard, quant il sera tout tranquille, persuadé que je ne sais rien. Quant même lui laisser l'occasion de m'expliquer.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 18 Juil 2022 - Ne pas s'emballerMer - 20 Juil 2022 - Pourquoi mentir »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :