• Lun - 23 août 2021 - Encore sur un nuage...

    ______________________________________________________________________________________________________________________
    Lun - 23 août 2021
    - Encore sur un nuage...

    Afff, j'avais bien fait d'utiliser un Joker. On pouvait passer du temps ensemble, en laissant tous nos soucis de côté. Comme si on ne s'était pas disputé, qu'il n'y avait pas de Natacha, de Magalie ou dieu sait qui. J'ai pu passer du temps avec Pascal. Mince, je l'aime, je n'y peux rien. C'était comme si personne d'autre que moi n'existait.

    Pareil pour moi; je n'aimais personne d'autre au monde, plus que Pascal... ma famille peut-être...

    Dimanche soir, quant Pascal a voulu rompre notre pact du Joker, pour discuter des raisons qui avaient failli nous couter notre couple, j'ai mis le hola. Je ne voulais pas gâcher les quelques heures de parfait bonheur, en parlant de ces connasses. Je ne voulais même pas y penser. Je voulais seulement qu'il m'aime, le laisser un souvenir d'un parfait week-end.

    Je préférais qu'on en parle le lendemain, ou mardi. Non mercredi. Je voulais qu'il marine pendant 2 jours, qu'il se rappelle de ces quelques heures ensemble. Je ne voulais pas aussitôt tout gâcher. Pendant ces 2 jours, Natacha ou qui que ce soit, ne pourrait rien faire pour détourner son attention de moi. On nageait encore sur notre nuage.

    Ce lundi soir, Natacha l'a appelé et est venue chez lui vers les 23h. J'imagine que son enfant est de retour? Elle savait qu'elle ne devait plus me critiquer, alors elle a essayé de lui parler d'eux. Je connais Pascal, et je sais qu'il pensait à moi, à notre tendresse, nos câlins et tout. Elle perdait son temps.

    Natacha a même essayé de l'attirer avec le sexe, mais Pascal n'a pas craqué. J'étais encore trop présente dans sa tête.

    Pascal travaillait le lendemain, et il était fatigué. Déçue, elle est partie sans savoir où ils en étaient. J'étais contente de moi. Dès qu'elle est partie, Pascal m'a appelée. Il voulait m'entendre. J'ai été adorable au téléphone. Lui aussi.

    Pascal voulait qu'on se voit, alors j'ai promis de l'appeler demain. Peut-être que je n'aurai pas dû lui répondre. Je me suis sentie acculée. C'était trop tôt. Si on se voit, je savais qu'on parlerait de Natacha, donc, je n'avais pas l'intention de le voir. Jusque là, tout marchait bien, donc, pas avant mercredi.
    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Dim - 22 août 2021 - Espoir... Peut-être réussi...Mer - 25 août 2021 - Seulement Jess »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :