• Mar - 22 Nov 2022 - Petits espions

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 22 Nov 2022 - Petits espions

    Arh, je ne voulais pas le dire, mais, si je suis rentrée samedi, c'est parce que j'avais une idée en tête. Une idée qui me tannait depuis la semaine passée. Je voulais réinstaller mes petits espions. Thomas, sa femme, Paul et Pascal étaient à la montagne, donc, l'appart à Pascal était vide. L'étage aussi, donc aucune chance de me faire prendre.

    C'était la raison principale qui m'avait fait faire tout ce chemin, je voulais profiter de l'absence des petits loups. Je m'étais entraînée à fond chez moi, sur ma télé, et j'étais fin prête. C'était le seul moment à dispo. Clair qu'il y avait des trucs qu'avait changé chez Pascal, donc, je suis restée un moment assise dans le salon à regarder où installer mon petits soldats.

    Ce soir, je devais manger avec Pascal, mais il a dû annuler à cause du boulot. Ça m'arrangeait bien, parce que j'avais aussi quelque chose. J'étais contente que ce ne soit pas moi qui annule. Quant il a appelé, j'étais déjà toute empruntée à chercher comment le lui dire, et pafff, c'est lui. C'était lui du coup qu'était tout mal à l'aise. Je m'en sortais bien.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Lun - 21 Nov 2022 - Échanges de textosMer - 23 Nov 2022 - 5000Fs les photos! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :