• Mer - 23 Nov 2022 - 5000Fs les photos!

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 23 Nov 2022 - 5000Fs les photos!

    J'avais donné de vieilles photos à scanner et à mettre sur une clé USB, dans le magasin de photos dans le Léman Centre... iiiich, 5'000Fs! Ça calme hein! Le reste, je ferai moi-même, zut. J'ai déjà payé 2000Fs, il reste encore 3000Fs à payer. J'ai passé encore 2h à papoter avec la femme du patron magasin.

    Elle est à moitié africaine aussi, alors on comparait nos notes. Hihihi. Je ne sais pas comment on est arrivé sur le sujet de la polygamie, mais elle aussi vient d'une famille polygame. On s'est rendu compte qu'on se comprenait.

    On a rien contre un homme ayant plusieurs femmes. On a été élevé là-dedans. Ce soir, Pascal voulait m'inviter à manger, mais je n'avais pas envie de me bouger les fesses. La flegme. Alors, on a décidé de repousser à demain.

    En plus, j'avais envie de le faire courir, et c'est cool qu'il m'appelle tous les jours. Ce week-end, ils vont à Gstaad dans leurs chalet, et j'avais la petite envie de me faire invisible.

    Demain soir, je serais charmante au possible, et j'espère lui manquer. Maintenant que j'ai mes espions en place, je suis scotchée devant.

    Bon, ils n'étaient pas souvent à la maison, alors c'était un salon et une chambre vide que j'avais regardé pendant des heures. Ça m'a permis de faire des réglages.

    Je suis trop contente de les avoir remis. Faudrait juste que je ne passe pas tout mon temps à regarder chez lui... Quant ils étaient là lui et Paul, ils ne parlaient de rien de vraiment intéressant. Bon, Link s'est pointée chez eux, sachant que Jess n'était plus là. Mais, Pascal était pas là, déjà couché. Elle pense que c'est porte ouverte chez eux?

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Mar - 22 Nov 2022 - Petits espionsJeu - 24 Nov 2022 - Petit tête à tête »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :