• Mer - 15 avril 2020 - Oncle René...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mer - 15 avril 2020 - Oncle René...

    C'est l'anniversaire de ma frangine aujourd'hui. Je venais de poser mon natel après lui avoir envoyer un message, quant il s'est remis à sonner. C'était mon papa. J'ai tout de suite entendu que ça n'allait pas. J'ai voulu faire comme si, parce que j'ai eu la boule à l'estomac. Mais, c'était évident qu'il se passait quelque chose...

    Le frère aîné de mon papily, oncle René... est décédé. Ciel, avec l'anniversaire de ma sœur, il fallait que ça tombe aujourd'hui?

    Ça me rend trop triste. J'ai envie d'aller voir mon papa et le serrer dans mes bras, parce qu'il s'agit de son frère. Je sais pas ce que je ferais s'il arrivait malheur à quelqu'un de ma famille.

    A cause de ce satané confinement, j'hésite. Je ne peux quand même pas risquer de mettre la vie de mon papa en danger. Mais, je crois que je dois aller le voir quand même... J'ai peur... Je ne peux même pas le serrer dans mes bras. Ben, j'ai été chez mon Dad. Il était triste, normal, c'est son frère.

    Pascal a très bien compris que je devais rentrer. Même si ce n'était qu'au téléphone, je devais être avec ma famille. Je suis d'humeur morose, mon oncle avait toujours fait partie de notre vie. C'est le 2ème à partir de la fratrie de 6. Ma tante, sa sœur aînée, puis la femme de mon oncle René; 60ans de mariage... Et maintenant mon oncle.

    On dit que le mari ne survie pas longtemps à sa femme. Mais aussi, planté comme un légumes dans un de ces sinistres maisons pour vieux, qui te fiche la déprime dès que tu passes la porte... Iak. J'ai pas eu le courage de repasser dans le village où j'ai grandi; j'aurai eu l'impression de revoir mon oncle traverser le village. Que c'est triste

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Mar - 14 avril 2020 - See BeneathJeu - 16 avril 2020 - Jess le tenait... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :