• Sam - 11 avril 2020 - En amoureux...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sam - 11 avril 2020 - En amoureux...

    Dormi comme un bébé dans les bras rassurant et chaleureuse de Pascal. Wahh, je l'aime à en mourir. J'aime son sourire, sa voix, ses regards incertains, amoureux, son rire aussi.

    Ça me rend dingue. Ces jours passés ensemble sont comme des vacances. J'adore. Je n'avais jamais été aussi heureuse.

    Non, c'est pas vrai, les semaines passées chez lui, avant d'avoir mon appart, ont été aussi les plus merveilleuses de ma vie.

    C'est le seul homme, que quant je suis seule avec lui, je ne me sens pas seule.

    Tous les autres, dès que je me suis retrouvée à emménager avec eux, j'avais envie de hurler... dormir dans ses bras, c'est le paradis sur terre... et sans doute au ciel aussi.

    Il fait super beau, peut-être un peu de vent, mais c'est peut-être normal, on est au bord du lac. On s'est baladé, on a même été faire une virée en moto. Bon, ça, j'aime pas trop. Trop dangereux à mon goût. On a été faire quelques courses de dernières minutes; j'avais envie de fondue chinoise ce soir.

    Évidemment, Thomas mangeait avec nous. Et du coup, Bekky aussi.

    Ces temps-ci, quant on dit Thomas, Bekky suit dans la conjugaison. Elle passe tout son temps chez Thomas. Ça me fait plaisir pour lui, parce qu'il se sentait très seul avant qu'elle s'invite chez lui.

    Et je pense de savoir que à l'étage en dessous, on était en couple, il devait se sentir bien plus seul.

    Le soir, on est resté en amoureux, et pas à 5...

    Une soirée tranquille, rien que les 2, en tête à tête. Je suis tombée amoureuse de Pascal encore, encore plus qu'avant. J'aime tellement être avec lui... Trop dingue. Pascal avait même mis son natel sur silence, pour que Caro ne nous dérange pas ce soir. C'était notre soirée à nous.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Ven - 10 avril 2020 - Anniv Tchoy... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :