• Ven - 10 avril 2020 - Anniv Tchoy...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ven - 10 avril 2020 - Anniv Tchoy...

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire à Tchoy. On ne s'était pas quitté en très bon terme, mais on est toujours ami. Sa mentalité et son orgueil font, qu'il n'ose pas faire comme si de rien. Aurait-il peur que je me moque de lui? Pourtant, je le considère comme de la famille.

    Je lui ai envoyé un petit message. Il était tout content.

    Depuis le temps qu'on se connaît, qu'il connaît ma famille, il devrait savoir qu'on est pas du genre à se moquer. Et on ne garde pas rancune contre sa famille, non? Quoique, avec ce que j'ai vu autour de moi, les gens ne savent plus où sont les limites, ni comment on se comporte avec sa famille!

    Faut dire que les seins nus à la piscine, les pédales, et le reste... Les gens n'ont pas de cervelle ou quoi???

    Faut dire qu'avec la maman qui travaille, donc personne pour s'occuper d'éduquer les enfants, comme à l'époque, ben, il a des wagons de lacune... Forcément. Qui aurait l'idée, venant d'une famille normale, qui aurait la stupide idée d'aller faire du porno??? C'est tout et du n'importe quoi de nos jours!!! Même des pères travestis! Tout passe aujourd'hui!!!

    Venant d'une grande famille, ayant frères et sœurs, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller me balader, la gueule enfariné, les seins à l'air à la piscine. Je me rappelle que parfois des copines, sans trop de cervelles, se moquaient en me disant coincée, parce que je ne faisais pas de seins nus.

    C'était quand même grave de devoir m'expliquer, et leur dire que, ça ne me ferait pas plaisir de me pointer à la piscine, et de tomber sur ma mère les seins à l'air, ni mes frangines, ni devant mes frères... alors, je ne le fais pas non plus. Et hop, croiser son patron et se serrer les mains, avec les seins dans sa figure? Ridicule.

    Il y a quand même des choses qui ne se font pas! Et ça, ma foi, on l'apprend quant on a des parents attentifs à notre éducation. Souvent, ce n'est même pas nécessaire de le dire, on le sens, on le sait. Mais ici, avec le monoparental, les mecs qui n'en sont pas, et tout le reste... La génération de la grande foutaise est un peu paumée.

    Il y avait des tas de choses que je ne faisais pas, par respect pour mes parents et ma famille, tout simplement.

    Déjà à l'école, quant je suis arrivée en Suisse, j'ai remarqué que beaucoup ne connaissait pas le respect. Et encore moins le respect de la famille. Plus tard, parce que c'était sans doute à la mode, pas mal de mes camarades en apprentissage se plaignait de leurs parents... Ils devaient trouver ça "IN". Moi, je les trouvais stupides et ridicules.

    Oui, tout ça est une question d'éducation... Je me suis rendue compte, qu'on avait pas les mêmes "valeurs".

    C'est Vendredi Saint, quelle bonheur. Même si je ne peux le fêter avec ma famille, on a tous poster des messages sur notre groupe famille. Des photos aussi. Ça faisait plaisir de voir les petits. Ils ont encore l'illusion de l'évènement. Nous, on a perdu nos illusions depuis longtemps.

    Ce soir, on passait la soirée tous les 5, comme on en avait pris l'habitude. Mais, ce serait chez Thomas pour une fois. Pascal et moi avons dû faire un peu de ménage chez lui, parce que c'est pas son fort. Poussière et désinfection à la javel, question de rendre la vie dure au Coronavirus, au cas où.

    C'était Pascal qui cuisinait. Là aussi, c'est pas le fort de Thomas.

    J'aurai dû lui donner un coup de main, mais j'y ai pas pensé. Caroline m'a eu là. Et de les voir rigoler, se taquiner, a un peu perturbé ma lecture. On était tous en training. Les garçons étaient impatient de finir de manger pour se jeter sur les jeux vidéos.

    Ce soir, j'ai eu envie de jouer avec eux. Hum... j'suis pas trop douée... Faut que je m'entraîne encore un peu...

    Je savais pertinemment que Caro essayerait de s'incruster en bas, chez Pascal. Quant on se préparait à retourner chacun chez soi, je l'ai tout simplement évitée. Je ne voulais pas lui donner l'occasion de me demander, avec son regard de Caliméro. Mais, elle ne m'a rien demandé, elle s'est adressée à Pascal, qui a dit oui.

    Sur le moment, intérieurement, j'ai pété un câble, en me disant qu'il aurait dû me demander mon avis. Puis, c'est chez lui après tout. J'ai compris après pourquoi il lui avait dit "oui" tout de suite; je tousse peut-être encore un peu, au début quant je me couche, mais c'est juste au début. C'est vrai aussi que je vais beaucoup mieux.

    Pascal s'était dit que, si Caro voulait rester, elle dormirait dans la chambre d'ami, et lui regagnait sa chambre. Et qu'on pouvait dormir ensemble, même si je tousse encore un peu. Caro toute contente, croyait qu'elle allait dormir avec Pascal. Mais non. C'est moi qui dormirait dans ses bras.

    Elle pouvait bien rester du coup, ça ne me faisait rien. Comme Caro a dû être déçue... Moi contente...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Sam - 11 avril 2020 - En amoureux... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :