• Sam - 16 mars 2024 - La garce !

    _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 16 mars 2024 - La garce !

    J'avais d'abord regretté de n'être pas montée au chalet. Finalement, quant j'ai su que Pascal était de mauvaise humeur, et qu'il passait son temps à essayer de me joindre, ça m'a fait trop plaisir. Je lui manquais on dirait. Caro m'avait appelée plus tôt, et encore une fois, après les multiples tentatives de Pascal.

    J'ai lu les messages qu'il m'envoyait, disant qu'il voulait venir me chercher. J'ai répondu à 1 message, en lui disant que ça allait très bien comme ça. Si j'étais en larmes, il n'en savait rien. C'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas lui parler, il aurait peut-être su tout de suite que j'étais au fond du bac. Quoique...

    Plus tard, il a demandé à Caro de m'appeler pour me faire changer d'avis. J'étais contente de constater que je le perturbais. Que mon absence le perturbait. Au moins, même si j'étais toute déprimée et regrettais ma décision, ça m'a remonté le moral. j'avais bien fait. Mon côté impulsif m'avait servi pour une fois.

    Et je n'allais pas monter. J'étais contente que ça bousille son week-end. Enfin, peut-être pas tout le week-end, mais au moins son vendredi soir. Le poussant même à utiliser Caro pour me contacter. Bien joué. Dans ma bêtise, j'avais réussi à marquer un point. Nat allait comprendre; je n'étais pas là, mais encore plus présente.

    Si Natacha espérait me faire piquer la mouche, j'avais réussi sans le vouloir, à contrecarrer ses plans. Je suis sûre qu'elle savait que j'allais péter un câble. Elle savait que Pascal était trop gentil pour l'envoyer balader. Bien fait. Il avait voulu virer Caro de sa chambre, mais elle ne l'a pas laissé faire. Elle s'est accrochée.

    Avec dans l'idée que Pascal avait peut-être prévu de consoler Natacha, elle s'est cramponnée . Pas question qu'il la vire pour se plaindre dans le gilet de Natacha. D'ailleurs, ne la voyant pas venir dans la chambre qu'elles étaient sensée partager, elle est allée frapper à la chambre de Pascal. Caro a répondu à la porte.

    Pascal était sous la douche, et Caro lui a carrément dit qu'il ne voulait voir personne. Qu'il était de mauvaise humeur, parce que je n'étais pas là. Pascal n'était pas d'humeur, et voulait qu'on les laisse tranquille. Natacha s'est mise à lui envoyer des messages, alors Caro a effacé ce qu'elle avait pu avant d'éteindre le natel à Pascal.

    Natacha était persistante. Quant Pascal est sorti de la douche, elle a été jusqu'à sa chambre, et a demandé à Natacha d'arrêter. Pascal n'était vraiment pas d'humeur. Il avait l'impression qu'elle le harcelait. Elle s'est arrangé pour que Natacha arrête avec ses messages. d'habitude, elle ne fait pas des trucs pareils.

    Caro avait pensé que Pascal se confierait à elle, mais il n'était pas bavard. Il avait remarqué que son natel était coupé et l'avait rallumé. Il a encore essayé de m'appeler, mais je n'ai pas répondu directement. Je lui ai envoyé un message lui disant que j'étais avec du monde, et que c'était gênant d'être harcelée comme ça.

    Il n'avait pas le choix que d'arrêter. Il était très perturbé à se demander avec qui j'étais. Il s'est tourné dans le lit, lui tournant le dos du même coup. Il ne disait rien, mais a été rassuré quant je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bonne nuit avec des émojis de bisous. Je l'avais fait dans le but qu'il sache que je n'étais pas fâchée avec lui.

    Mais, il me manquait. Il n'était comme ça que le 1er soir, aujourd'hui, ça avait donné le tour, il avait déjà repris du poil de la bête... Je n'avais pas de news pour savoir comment ça se passait là haut. Je devais patienter. J'étais rassurée de savoir que Caro le surveillait. Caroline le gardait à l’œil pour moi.

    Mais... ce soir, Natacha a réussi à se glisser dans sa chambre, et Caro s'est retrouvée enfermée dehors ! Quelle garce !

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Ven - 15 mars 2024 - Laissée pour compte!Dim - 17 mars 2024 - Manigances »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :