• Ven - 1er Juil 2022 - J'ai craqué...

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 1er Juil 2022 - J'ai craqué...

    Mercredi soir, Daryl m'avait demandé si je pouvais l'emmener chez le médecin jeudi vers les 11h. Donc hier, à 11h, devant chez lui, j'avais appelé pour avertir que j'étais là. Mais, c'est Mimi, sa mom qui avait répondu; elle avait dû l'amener d'urgence. Alors que je retournais chez moi, elle a rappelé pour me demander si je pouvais l'amener à l'hôpital.

    Apparemment, c'était du sérieux, malgré une radio, le médecin n'avait pas pu déterminer ce qu'il avait exactement.

    Elle disait n'avoir pas de sous, donc pas les moyens de mettre de l'essence. Elle a demandé si je pouvais lui prêter 50Fs. J'ai donc fait demi-tour pour aller récupérer mon neveu. Entre temps, j'avais appelé le frangin pour lui dire pour son fils. Il ne bossait pas aujourd'hui, il avait reporté ses "calls" à lundi. Il va se charger de son fils, qui souffrait... Appendicite?

    J'avais filé 100fs à Mimi. C'est naze de ne pas avoir de sous sur soi, avec 3 gamins sur les bras. Je lui ai dis, pas question de me les rendre, Ce sera pour les enfants voilà tout. Foutu son jour de congé pour mon frère. Je suis contente de ne pas avoir dû aller jusqu'au CHUV ou à Payerne. Et après tout, c'est leurs fils, donc leurs responsabilités.

    J'avais des trucs à faire, et pu presque tout faire. Par contre, j'ai dû annuler mon rendez-vous chez l'esthéticienne. Zut. Pas pu le reporter à aujourd'hui. Poisse. Je voulais être au top pour ce soir.

    Aujourd'hui, je me suis préparée toute seule, et faire mes épilations moi-même. Au Snipp. Je suis incapable de faire moi-même  la cire, avec les bandes chaudes ou froides. L'idée de m'arracher la peau, j'peux pas. C'est fou comme le cerveau se rappelle avec précision la douleur.

    J'avais fait ce micmac 1x, mais j'avais fini par tout enlever avec un couteau à beurre, en raclant, pour enlever la cire sans souffrir.

    Une fois que j'avais fait tout ça, je voulais faire une petite sieste, pour être en forme ce soir. Pas réussi à dormir. Trop nerveuse. Estomac tordu. Un peu la tremblotte. Je ne voulais pas arriver dans les 1er, ni dans les derniers, et avoir tous les yeux sur moi. Je me suis habillée, et tout, mais au moment de partir, j'ai craqué, je ne pouvais pas.

    Après avoir perdu tout ce temps pour me préparer, je n'avais pas le courage de mettre un pied devant l'autre, et aller chez Pascal. Je me sentais minable, pas belle, pas désirée. J'ai pensé que je ne manquerais à personne de toute façon. Tellement triste, j'ai été me déshabiller et mettre mon training pourri. Peut-être que quelqu'un appellera... Peut-être.

    ______________________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 30 Juin 2022 - Promesse rompuSam - 2 Juil 2022 - Le petit Patrick »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :