• Ven - 22 déc 2023 - Noël dans mon coin

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 22 déc 2023 - Noël dans mon coin

    Je savais que l'absence de Pascal allait m'affecter, mais je ne pensais pas autant. J'ai essayé de calmer mes angoisses, en me rappelant qu'on ne se voyait pas souvent la semaine, donc qu'est-ce que ça pouvait faire? Rien non? Ça ne changeait rien qu'il ne soit pas là pendant les fêtes. De toute façon, je n'aurai pas pu le voir, vu que je suis sensé fêter avec ma famille.

    Donc, que Pascal soit là-bas ne devait pas m'affecter. Mais rien à faire. Je pense que c'était de savoir qu'il est avec sa famille qui me déteste, et cette fouine de Jess. Qu'est-ce qu'elle allait encore inventer pour m'embêter. J'espère qu'elle ne va pas revenir ici avec ses gosses... heu, oui, ceux à Pascal aussi, mais bon... Je m'ennuyais de Pascal.

    Ces quelques jours de vacances nous auraient bien profiter pour faire du cocooning. J'aurai bien aimé qu'il soit là quand même. A son arrivée là-bas, Pascal m'a envoyé un message pour dire qu'ils étaient bien arrivés. Qu'il m'appellerait plus tard, dès qu'il le pourrait. Il avait pleins de choses à me dire. Hun? Qu'est-ce qui se passe encore...

    Je dis que je suis seule pour Noël, mais c'est pas vrai. Dans ma maison, il y a Tchoy et mon frère. Et pour Noël, il y a Théo, le fils à Tchoy aussi. Donc seule, pas vraiment. Disons que j'aurai préféré qu'ils ne soient pas là, que je puisse me larver tranquille toute seule. Malgré le fait que Pascal me manque, je me réjouissais de lire, dormir, regarder la télé... Du fun time quoi!

    Je pense que j'ai remplacé mon "insécurité", par le mot "manque". Parce qu'à bien y réfléchir, c'est plutôt le fait qu'il soit avec des gens qui cherchent à me balancer dans le fossé, qui m'inquiète. Peut-être un peu de ne pas savoir ce qu'il fait, ce qui le fait sourire, rire, mais pas vraiment parce qu'il me manque. Quoique, oui, il me manque aussi. Je crois que j'aime dramatiser!

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 21 déc 2023 - Départ pour NYSam - 23 déc 2023 - Pascal regrette »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :