• Ven - 22 juil 2022 - J'obéis... à Jess...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 22 juil 2022 - J'obéis... à Jess...

    Été aider Kaya pour sa copine, l'ex à Johann, pour jeter des trucs à la déchetterie à Malley. Super... Perdu ma banane! C'est fou, la fille l'a vue, et maintenant, il a disparu. Ils ont dit l'avoir peut-être jeté avec les vêtement. J'ai tout fouillé, rien trouvé. Je suis verte! Tout est dans ma banane, carte identité, bancaires, etc... Je suis verte de rage.

    Fait chier, ça m'apprendra d'aller aider! Je suis sans le sous pendant au moins 2 semaines. Plus d'identité non plus. Vidée, à poil.

    Rencontre avec Jess... on a été mangé ensemble. J'en avais parlé à Caro qui m'a dit de ne pas y aller. Difficile, même insultant pour Jess. Je ne pouvais pas faire ça. Comme je m'y attendais, elle a voulu me frotter dans la gueule, le fait qu'ils étaient partis quelques jours en famille. Elle m'a encore une fois menacée de tout déballer à Pascal, de ma petite aventure avec Thomas.

    Jess me dit que si j'aimais vraiment Pascal, je le laisserai partir, et je penserai à ses enfants, à sa famille... Mouais! Gros mythe!

    Je lui ai dis que c'était un gros mythe, quant on aime, on reste, envers et contre tout. Faire semblant de le laisser partir, c'est simplement prendre la fuite. Se décharger. Laisser tomber. Elle me demande aussi de ne pas lui tourner autour le week-end, que ses enfants et elle puissent profiter du peu de temps qu'ils passent ensemble. Je ne ferai que le perturber d'après elle!

    Oublié de tout de suite répliquer qu'ils ont eu 3 mois. Ça m'est sorti de la tête, tellement sa réflexion m'a surprise. Et je pensais à ses menaces. Comment réagira Pascal s'il l'apprenait? Au pire ou au mieux, je mentirais, nierais, même si Thomas venait à avouer. Je crierai au complot. Je mettrais en doute son amour, et le fait qu'il préfère croire n'importe qui, plutôt que moi.

    Donc ce soir, pour pour montrer que je ne suis pas à ça près, j'ai résolu de ne pas aller pour le brunch chez Thomas et Pascal.

    Pascal a pété un câble quant il m'a appelée quant il a su pourquoi je n'étais pas là. Il est parti de là-bas en trombe pour venir me chercher. Au moins, comme ça Jess sait que ce n'est pas moi qui le pousse, que c'est un grand garçon, qu'il peut prendre seul ses propres décisions. L'empêche, j'étais folle de joie qu'il ait réagi aussi violemment.

    Jess a fait appeler Caro pour me demander ce que j'allais faire. Bon, je pensais y aller du coup, puisque mon homme venait me chercher. Mais vu que Jess a pris l'appel, parce qu'elle a pensé que si elle m'appelait, je n'aurai pas répondu. Vrai. Pour faire la gentille, innocente, et pas une sale pouffiasse, j'ai dis à Jess que Pascal ne me trouvera pas.

    Là dessus, j'ai rappelé Pascal pour lui dire que c'était inutile qu'il vienne me chercher. Il a dit qu'il m'attendra devant chez moi, jusqu'à ce que je lui ouvre. Qu'il ne retournerait pas là-bas sans moi.

    J'ai fini par lui dire que je ne me sentirais pas à l'aise, que c'était une situation désagréable, que j'aurai l'air d'une salope, et je ne voulais pas créer de conflits. Et surtout, je ne veux pas entrer en conflits avec Jess, ça risque de nous compliquer grandement la vie... A éviter absolument. Et je ne voulais pas qu'elle parle de...

    C'était adorable de le voir insister autant. Alors je lui ai expliqué que j'avais promis, donc quoi qu'il dise ou fasse, je ne pouvais décemment pas y aller, avec ou sans lui. Et pour clore la discussion, j'ai prétendu que c'était trop tard, j'avais déjà prévu autre chose et que je n'étais pas chez moi.

    Pascal a voulu savoir où j'étais et avec qui... Petite crise de jalousie? D'un côté ça lui fait les pieds de ne pas me voir quant lui veut!

    Évidemment, je ne pouvais pas lui dire... J'étais chez moi, en training pourri à regarder une série. Son geste et ses appels suffisaient à mon bonheur pour ce soir. Demain, je serais présente. Je m'arrangerai pour qu'il vienne me chercher, et j'y débarquerai avec lui. Ma foi Jess, on ne gagne pas à tous les coups. Et je veux continuer à faire partie de la vie de Pascal.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Jeu - 21 Juil 2022 - Cacher des chosesSam - 23 juil 2022 - baiser volé »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :