• Ven - 29 juillet 2022 - A l'arrache...

    _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 29 juillet 2022 - A l'arrache...

    Comme toujours, c'est vendredi et mes sœurs me font chier. Ras le cul. Toujours des trucs à la dernière minute, l'une se comporte comme s'il n'y avait qu'elle qui a des trucs à faire, l'autre traîne comme d'hab et se fiche pas mal des priorités des autres. Bien sûr, il n'y a que Didine qui a des choses à faire, nous on glande. On attend qu'elle nous donne de quoi faire!!!!

    Ce matin, je devais aller avec Didine pour déposer plainte pour abus de faiblesse, de confiance et utilisation frauduleuse de la carte bancaire de mon père, par les gosses de Marlène, sa compagne. Hier soir, vers minuit, je me suis farcie 1h au téléphone avec la frangine, Didine, et on a convenu qu'elle passait me prendre ce matin.

    Elle ne sait pas parler normalement, mais a toujours l'air de gueuler. Ce qu'elle fini par faire parce que les choses ne tournent pas comme elle veut. Ras la casquette. Avec patience, je l'ai écoutée et on a convenu de ce rendez-vous ce matin. Mais tu parles! Elle m'appelle au lieu de venir, bien sûr qu'elle est toujours toujours en retard, et c'était pour me gueuler dans les oreilles.

    Enfin, C'est un abréger... Elle m'a lu ses courriels, énuméré ce qu'elle avait prévu aujourd'hui, s'est mise à gueuler parce que, je lui ai dis qu'au lieu de nous faire perdre du temps au téléphone, elle devrait peut-être se bouger les fesses.

    Ça n'a pas manqué; elle s'est énervée parce que je ne voulais pas entendre ses lectures d'emails, elle devait aller chercher les gamins de Pam, etc.

    Je lui ai rappelé que j'avais le médecin cet âpre, alors si on avait des trucs à faire, c'était ce matin. Pam m'avait refilé son chien pour partir en week-end avec son homme. Moi, j'ai que ça à faire. Ce satané chien ne voulait pas rentrer après la dernière promenade, et j'ai dû finasser pour l'attraper. 2h à la voir filer dès que j'approche. Gonflante. 4h du matin, elle s'enfuyait encore...

    Ma famille a l'art de me flinguer tous mes week-end. Si j'ai le malheur de répondre au téléphone, c'en est fini de mon week-end... Quant c'est pas les enfants à trimbaler, le chien à garder, un anniversaire, etc etc...

    Une fois de plus, on doit aller pour cette plainte, et personne ne répond à son téléphone, personne ne bouge. Et comme d'hab, juste avant la fermeture des bureaux, ils vont vouloir que moi je m'occupe de courir dans tous les sens... pas de change. Je m'en tape cette fois. Ils me connaissent pourtant, et savent que je déteste les trucs de dernières minutes...

    18h22 - Enfin de retour à la maison. A cause de ma frangine, Didine, j'ai dû courir et aller au centre de Lausanne, au lieu d'aller directement chez le médecin à Morges.

    Je devais voir le médecin qui va m'opérer. Didine avait mis, comme quoi, elle allait préparer la plainte. Mon cul, je la connais, elle ne fera rien avant la der des der, et on se retrouvera à courir partout.

    J'ai donc fait la plainte, et l'ai signée pour l'envoyer à la fratrie pour qu'ils signent et la poste. Moi, c'était fini. Évidemment, à 14h, alors que je sortais de la douche et que je devais partir en moins de 10mn, les appels. Je les ai envoyé chier. Après, l'autre sœur s'est démenée pour que les 2 autres frangin, frangine passent signer cette foutue lettre.

    Alors, pour la décharger un peu, contre les 2 autres foutus flemmards, j'ai été la lui apporter. Ils étaient sensé passer au salon, pour la signer à leur tour. Mon oeil, l'autre frangine nous casse les oreilles au téléphone, avec ses messages débiles, pour nous raconter en plus, qu'elle a 2 petits à la maison, alors elle ne peut pas bouger. Elle nous tape sur le système.

    _________________________________________________________________________________________________________

    « Sam - 23 juil 2022 - baiser voléDim - 24 juil 2022 - Conflits »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :