• Lun 8 au Dim 14 août 2016 - Je crois que j'ai compris...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lundi 8 août 2016 - (221/365) - Toujours Paumée!

    Comme c'est toujours le foutoir pour classer, je n'ai aucun plaisir à venir sur Eklablog pour mettre à jour mon journal. Ça me gave! C'est même le foutoir pour écrire un article, la moitié se trouve en dehors de l'espace visible. Donc, ne s'adapte pas à l'espace écran... pfff! Et je parle même pas de la mise en page et autres... c'est la débâcle!

    Est-ce que quelqu'un aime ce nouveau mic-mac? Arhhh, je suis venue pleine de bonnes intentions, finalement, je baisse les bras! J'ai pris tellement de retard, et bof, toujours pas moyen de classer quoi que ce soit... Alors, je m'en vais...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lun 8 au Dim 14 août 2016 - Je crois que j'ai compris...

    Pour le cadeau d'anniversaire à Pascal, je ne me suis pas trop cassée. Je lui ai acheté un bracelet en lanière de cuir brun foncé, comme celui qu'il portait tout le temps avant qu'il finisse par se casser.

    Lundi matin, quant j'ai reçu son premier message, j'ai tout de suite répondu pour savoir s'il avait déjà quelque chose demain mardi à midi. C'était son anniversaire, et bien sûr, il avait déjà quelque chose. Il mangeait à midi avec Thomas et des collègues de travail et le soir avec sa femme. So that's that!

    J'ai donc été l'attendre dans le petit café rustique près de son travail. Il a quitté le boulot 1/2h plus tôt, comme ça on avait le temps de boire notre café tranquille, sans qu'il soit trop en retard pour rentrer. J'ai donc pu lui souhaiter un joyeux anniversaire.

    Pascal a tout de suite remarqué le bracelet que je portais. Une copie de celui que je venais lui offrir. Il l'a regardé et m'a demandé où je l'avais trouvé. Il aurait bien aimé remplacer celui qu'il avait avant, la lanière s'était cassée. Il se demandait s'il pourrait le faire réparer, mais il en doutait. Le mien lui plaisait.

    Hihihi, j'étais au paradis... j'avais fais le bon choix pour son anniversaire.

    Je lui ai offert mon cadeau et lui ai demandé d'attendre demain pour l'ouvrir, mais évidemment, il a voulu tout de suite savoir ce que c'était. Un grand gamin quoi. Ça lui a vraiment plut, ses yeux brillaient de plaisir. Il l'a tout de suite mis à son poignet et m'a fait un bisous.

    Je savais qu'il n'aurait pas voulu porter un qu'on peut trouver partout, alors je l'ai fait faire. D'ailleurs, c'était assez rapide. J'ai expliqué au type du magasin d'articles de cuir ce que je voulais, il m'a fait choisir le cuir et il l'a fait direct. J'ai attendu sur place. Ça n'a pas pris plus d'une 1/2 h.

    Je savais que ça ferait plaisir à Pascal, parce qu'il portait tout le temps l'ancien, même en costume-cravate. J'ai eu droit à un baiser spontané, qui venait du cœur... j'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'en avais plus eu...

    Jeudi, j'ai invité Caro à venir prendre un verre avec Jean-Daniel et son copain Jérémy. Je n'avais rien de spécial à faire. Je crois que je dois refaire surface, revoir mes amis, et pas seulement les appeler quant j'ai besoin de quelque chose. Je déteste les gens qui font ça en plus.

    J'ai l'impression que Jean-Daniel craque pour elle. J'imagine c'est pour ça qu'il m'a proposé d'aller prendre un verre et bien sûr, il m'a demandé si ma copine viendrait avec. C'est pour ça que je l'ai invitée. On a passé un chouette moment les 4. Jérémy me plaît pas mal, mais Jérémy... j'aime pas trop son prénom.

    Les Jérémy que je connaissais étaient un peu mou et plutôt collant, sauf un. Alors j'espère qu'il sera l'exception comme Jérêm qui servait au Garbo. Je crois qu'il m'aime bien aussi.

    J'ai réalisé que Pascal fêtait un anniversaire important, à marquer d'une pierre blanche, quant j'ai su qu'ils partaient tous à Paris vendredi! 3 jours à Paris organisé et offert par Thomas. J'aurai peut-être dû lui offrir quelque chose de plus inoubliable!!!!

    Quant Thomas m'a demandé si je venais, j'ai décliné en prétendant avoir un truc. Argh, c'est seulement jeudi soir, en buvant un verre avec JD, Jérémy et Caro, que j'ai réalisé ma gourderie.

    Ahhhhhhh, je regrette tellement! C'est Caro qui m'a rappelé l'âge qu'il fêtait.... My God, j'avais envie de boxer ma stupidité. Mama mia stupida, comment ai-je pu oublier!

    Bah, je m'ennuie... Pascal me manque, mais je n'ai pas l'impression que c'est dans les 2 sens. Dire qu'ils sont à Paris toute l'équipe, Caro compris, et moi je suis là à me morfondre. Qu'est-ce que je suis bête! Comment ne pas être là-bas pour fêter une date aussi importante! Pffff!

    J'ai déjà remarqué que Pascal était plus distant et voilà que j'en rajoute encore... J'aurai vraiment dû aller à Paris avec eux.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    « Lun 1er au Dim 7 août 2016 - Je crois que j'ai compris...Lun 15 au Mer 24 août 2016 - Je crois que j'ai compris... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :