• -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 11 Déc 2019 insinuations vicieuses

    Pascal voulait me voir. Bien sûr, je devinais qu'il s'agissait de ce que Caro lui avait dit. Même si elle ne me l'a pas dit, je suis sûre qu'elle lui a bien fait comprendre que, j'allais le plaquer bientôt.

    ...Que tout ce qu'il cherchait à faire, ne servait strictement à rien. Les dès étaient déjà jetés.

    Elle voulait qu'il sache qu'il devait miser sur elle et pas sur moi! Quelle petite peau de vache!

    Inconscient peut-être, mais la jalousie est un sentiment d'infériorité, je dois me soigner. On peut aussi dire que c'est l'envie, l'envie de posséder ce qui appartient à quelqu'un d'autre. Ça va pas.

    Si je continue à laisser ce minable sentiment prendre le pas sur moi, il va arriver un jour où je risque d'exploser, ça sortira et Pascal me verra derrière mon masque. Je ne veux pas de ça, pas qu'il sache comme j'arrive à me torturer toute seule. Ce serait avilissant.

    Bekky a tenu à me voir. D'abord, j'avais pensé l'envoyer sur les roses. Il n'y avait pas de raison que je me plie en 4 et perdre mon temps avec elle. Mais bon, elle va continuer à insister, alors autant en finir. Moi, je n'ai rien à lui dire, ni à me justifier, ni rien à voir avec elle.

    Comme je l'avais pensé, elle a essayé de semer le doute dans mon esprit. Elle a faits pleins d'insinuations; qu'ils avaient déjà une aventure aux États-Unis, que Pascal lui aurait demandé de le suivre en Suisse, que ce n'était pas sans raisons et surtout pas innocent qu'elle soit chez lui...

    Bekky voulait me faire croire, qu'ils continuaient leurs liaisons, qu'elle partageait son lit quant je n'étais pas là, que la semaine qu'ils avaient passé ici, avant son retour, ils avaient partagés la même chambre d'hôtel, et pourtant, il aurait pu rester chez Thomas. Elle prétendait que Pascal cherchait à m'épargner, et que je devrais lui rendre sa liberté.

    Je n'ai pas exploser, ni chercher à me prendre la tête avec elle. Je n'ai rien dit, je l'ai seulement écoutée poliment. Ironique un peu peut-être...

    J'ai bien remarqué qu'elle cherchait à me provoquer, à provoquer de la dispute entre Pascal et moi, mais elle perdait son temps. Il était hors de question que je montre ce qui se passait dans ma tête, ou laisser croire qu'elle avait atteint son but.

    Bekky se sentait frustrée. Elle m'a trouvée trop calme et détachée.

    Bien sûr, intérieurement, je balisais et me demandais si certaines choses étaient ou non vrais... Je ne savais pas encore si j'allais en parler avec Pascal ou chercher à confirmer certaines de ses insinuations.

    Comme j'avais besoin de parler, j'en ai parlé avec la seule personne possible; Caro.

    Caro pensait qu'elle ne cherchait qu'à se faire mousser. Elle était persuadée qu'il n'y avait rien. Chaque fois qu'elle avait été vérifier, elle n'avait pas eu l'impression qu'il se passait quoi que ce soit entre eux. 3h au téléphone... Heuh.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu. 12 Déc 2019 Tentations

    Ce soir, même si ce n'était pas dans mes habitudes, j'ai voulu voir Pascal. J'avais besoin de me sentir rassurée après les blablas de Bekky. J'avais passé toute la nuit et la journée à baliser. J'ai débarqué chez lui vers les 21h. J'aurai peut-être dû attendre l'heure du coucher, et le surprendre, pour vérifier si elle partageait vraiment sa chambre dans mon dos. Trop tard, j'avais déjà sonné.

    Devant le piano, Pascal jouait à la guitare. Je les ai observé un moment avant de sonner. On aurait dit qu'il jouait pour elle. et Bekky était assise au bord du piano fermé, à le regarder. Ils discutaient en même temps, tout sourire.

    Hum, si Pascal savait tout ce qu'elle m'avait déblatéré pour nous amener à nous disputer, il n'aurait pas l'air aussi détendu.

    Pascal est venu m'ouvrir, Bekky est restée où elle était. Il portait un t-shirt et un simple jean, et toujours aussi sexy. Il a toujours de petits gestes qui me font carrément fondre. Pascal m'a prise dans ses bras et serré si fort, que je n'arrivais pas à respirer. J'adorais ça, il le faisait souvent.

    Bekky m'a lancé un regard rempli de sous-entendus. Je lui ai souri l'air de rien. Elle s'est dirigée vers la cuisine. Quant ils se sont croisé, Bekky l'a fixé avec un petit sourire entendu, alors que Pascal allait me chercher à boire. Leurs mains se sont effleurés et elle m'a jeté un petit regard amusée. Elle s'est évaporée dans sa chambre.

    Pascal n'a pas eu l'air de remarquer quoi que ce soit d'anormal. En me repassant la scène, c'était clair que c'était elle qui avait effleuré la main à Pascal de son index. J'avais demandé un café et Pascal me l'a apporté en m'installant entre ses jambes, en long, sur le canapé.

    Je lui ai fait remarqué que quant je suis arrivée ses fenêtres n'étaient pas blanks. Si ça avait été le cas, j'aurai pensé qu'il avait quelque chose à cacher. Hors là, j'avais été rassurée. Si j'ai dis ça, c'était pour qu'il ne le fasse pas, sinon, j'aurai des doutes sur lui et Bekky. J'ai vu qu'il avait compris et s'est félicité de ne l'avoir pas fait.

    Il voulait que je reste dormir, mais demain, j'avais une journée bien chargée, alors je ne pouvais pas. De plus, je voulais rester dans les parages pour voir s'il dormait bien seul. Surtout maintenant qu'il savait qu'il ne pouvait pas occulter ses baies vitrées. Je suis partie un peu avant minuit.

    Pascal m'a dit qu'il allait se coucher. Il m'a regardée partir. J'ai foncé parquer dans mon coin habituel, et je suis revenue sur mes pas, mais côté jardin.

    Pascal fumait une clope, toujours debout à regarder côté rue, par où j'étais partie. Bekky avait réapparu dans le salon. Je me suis glissée jusqu'au balcon, mais je savais que je n'entendrais rien. Je me demande si je devais prendre le risque de remettre des systèmes de surveillance??? Non. Trop risqué.

    Bekky l'a rejoint et a voulu lui passer le bras autour de la taille, mais Pascal s'est déplacé, en se plaçant face à elle. Elle a rigolé en penchant la tête de côté. Dès que Pascal a fini sa cigarette, je crois qu'il allait se coucher, elle lui a pris la main. Il s'est tourné à moitié vers elle, sans lui arracher sa main et ils ont encore échangés quelques mots.

    Je n'avais pas aimé qu'il ne lui arrache pas sa main. Il aurait dû. Je me demandais ce qu'ils avaient exactement comme relation. Est-ce qu'elle disait la vérité? Non. Ils sont partis chacun en direction de leur chambre. Je suis restée encore un bon moment, le cœur battant à tout rompre, priant pour ne pas la voir traverser le salon pour aller...

    Et quant je l'ai vue en déshabiller transparent, dans le noir, traverser le salon pour aller dans sa chambre, j'ai failli avoir une attaque. Il y avait de la lumière dans la chambre à Pascal. Comme une folle, j'ai sauté dans le jardin en m'éloignant pour pouvoir voir un peu ce qui se passait. Mes jambes flageolantes me lâchaient.

    Je ne voyais pas Pascal, puis j'ai remarqué qu'il était dans la salle de bains, surement sous la douche. La fenêtres étaient entre-ouvertes. J'ai hésité à me rapprocher pour écouter, ou à rester planquée derrière mon bosquet. J'ai couru grimper sur une des grosses pierres du jardin, quitte à me casser la gueule.

    Bekky s'était allongée sur son lit. NOTRE lit! Je la voyais, mais pas nettement. Ces fichus rideaux.

    Pascal n'a pas eu l'air surpris de la trouver là, mais, et heureusement. Je ne sais pas de quoi ils parlaient, j'étais trop loin. Je me tenais la poitrine, au bord de la crise cardiaque. Et aussi du cœur brisé. J'avais des palpitations et je transpiraient de trouille. Puis, j'ai vu Bekky se lever, l'approcher pour se coller contre lui.

    Là, j'ai eu la vue brouillée. Peur totale. J'avais peur de le voir la prendre dans ses bras. Pascal n'avait pas bougé d'un pouce. Elle s'est approchée, lui a posé une main sur son torse nu. J'ai failli m'évanouir... Pascal lui a enlevé la main et s'est déplacé jusqu'à la porte, qu'il a ouverte.

    Hahhhh, quel soulagement de voir Bekky quitter sa chambre. Pascal a refermé la porte, a fini de se sécher les cheveux, tout en choisissant ce qu'il allait mettre le lendemain. Ciel, c'était comme si je venais de courir 10km, j'étais à bout de souffle de soulagement. Mon cœur cette fois, débordait d'amour. Pascal ne m'avait pas déçue.

    J'ai continué à observer, sa chambre n'était éclairée que par la lumière de la télé. Il a zappé un moment. Je savais qu'il avait dû mettre le "timer" pour que la télé s'éteigne toute seule.

    Ou... Ou peut-être qu'il espérait la voir revenir?? Heu, à sa place, je n'aurai pas résisté, c'est une très jolie femme!

    Bekky a tourné un moment dans le salon. De temps en temps, elle allait poser l'oreille contre sa porte. Se rongeait les ongles. Allait se servir à boire. S'asseyait dans le canapé, le fauteuil, retourner coller son oreille à sa porte. Puis elle a dû en avoir marre et a été se coucher.

    Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais congelée, que j'avais traîné dehors à zoner autour de chez Pascal pendant plus d'1 heure.

    Je suis rentrée soulagée, terriblement fière de Pascal et encore plus amoureuse. Si j'avais été un mec, impossible de résister à une aussi jolie femme qui se jette à ma tête... Ouais!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ven. 13 Déc 2019 Provocations

    Pascal a été prévenant cette fois, il a pensé à s'arranger pour que je monte à Gstaad avec lui. Ouais bon, avec lui, Caroline et la Bekky. Ils ont dû m'attendre, parce qu'une fois de plus, j'étais en retard.

    Bekky cherche toujours à me provoquer on dirait... Comme là, elle se plante sur le siège avant, m'obligeant à lui demander d'aller derrière. Et elle fait semblant qu'elle ne m'entends pas, jusqu'à ce que Pascal le lui demande. En plus, Pascal lui avait demandé de monter avec Thomas, mais évidemment, elle n'en fait qu'à sa tête.

    Elle a prétendu qu'elle n'avait pas été prête, alors Thomas est monté sans elle. Pascal l'a prévenue que la prochaine fois, elle se débrouille toute seule, il ne la prendra pas. Thomas lui avait envoyé un message pour l'avertir que Bekky n'avait pas voulu partir avec quelqu'un d'autre. Elle comptait attendre Pascal et monter dans sa voiture. 

    Du coup, on ne pouvait pas discuter librement. Ça me faisait chier qu'elle soit dans la voiture avec nous.

    Au chalet, on s'est installé comme la dernière fois; Caro s'est retrouvé coincée avec Bekky, et moi dans la chambre à Pascal. Caro a tiré la tête, parce que ça l'emmerdait d'être avec l'inquisition en personne. Elle a du culot celle-là, elle s'est invitée dans la chambre à Pascal, sous prétexte de voir sa chambre. Je fulminais.

    J'ai passé ma soirée à les observer elle et Pascal. Je me méfiais un peu. J'espérais que Pascal ne me jouait pas la comédie en prétendant qu'il n'y avait rien avec Bekky. J'avais l'intention de les observer tout le week-end. J'avais un mauvais pressentiment et je voulais m'assurer que j'avais tord.

    Ou peut-être que je ne devrais pas... Je cherchais peut-être des réponses que je ne voulaient pas connaître.

    J'ai remarqué quelques regards échangés entre eux. Je n'ai pas su comment les interpréter. Elle se retrouvait souvent près de lui. Je les ai surpris en train de discuter un peu à l'écart de nous. Dès qu'elle me voyait les regarder, elle s'éloignait. Des fois, elle lui chuchotait quelque chose et s'arrangeait pour détaller avant que je m'approche d'eux.

    J'avoue que ça me tapait sur les nerfs. Pour ne pas perdre la face, je ne voulais pas faire une scène ou agir comme une dingue à lui poser des questions, pour savoir de quoi ils parlaient.

    Pourtant, Pascal était totalement adorable. Toujours à rechercher le contact, il me prenait souvent la main ou restait à proximité, me faisant des sourires, ou de petits clins d’œil quant on était séparé.

    J'ai remarqué que Pascal gardait ses distances avec Caro. Ils riaient ou papotaient ensemble, mais il évitait tout contact trop... câlin.

    Parfois, il lui passait le bras autour des épaules, comme il le faisait avec n'importe quel pote, hommes ou femmes, même avec Bekky.

    Une fois, j'ai vu leurs mains se frôler, , mais je crois qu'elle m'a vue les regarder, et elle avait dû le faire exprès pour m'énerver. Aussi, plus d'une fois, un peu trop près l'un de l'autre pour une simple discussion. J'étais persuadé que Bekky faisait tout pour que je m'énerve et fasse une crise. J'imagine que ça l'amuserait!

    Zut, le week-end prochain, Pascal va drôlement me manquer. Thomas et Pascal vont passer les fêtes de fin d'année chez eux, aux États-Unis. Je me sentais déjà triste.

    Je sais pas pourquoi Pascal se laisse toujours entraîner dans des coups foireux, comme danser avec cette cruche. J'ai fait un effort surhumain pour continuer à sourire, discuter, alors que je la voyait se branler devant lui, se coller à lui, et lui continuait à danser avec elle comme de rien.

    Pascal ne se rend pas compte que ça pourrait m'énerver? Je pouvais les voir et je ne trouvais pas normal qu'il la laisse se frotter à lui comme elle le faisait. Et surtout devant moi. Et vas-y qu'elle lui passe les bras autour du cou! Et il se laisse faire. Je serrais les dents. J'avais la chair de poule, un nœud à l'estomac, et l'envie de lui arracher les cheveux.

    Je me rassurais en me disant que, la soirée ne durera pas éternellement, et que je dormirais dans ses bras. Oui, je suis celle qui dort dans ses bras. Il peut bien s'amuser un peu. Mais pourquoi il se laissait faire, hein?

    Dieu que j'avais envie de lui faire une scène, lui dire que je me sentais humiliée de son comportement.

    Je lui arracherais les yeux une autre fois... probablement quant je serais certaine d'être débarrassée d'elle... Peut-être qu'elle ne disait pas que des mensonges, et qu'il y avait quelque chose entre eux? Noooon, il n'oserait pas. J'en suis certaine. Il n'oserait pas faire un truc pareille au chalet, alors que j'étais là. Sûr.

    Je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire une remarque quand même. Au moment d'aller se coucher, Bekky a prétendu qu'elle avait quelque chose à lui dire, et a entraîné Pascal à la piscine, où ils se sont enfermés. J'ai pas du tout aimer. J'ai remarqué que certains de ses copains se tapaient du coude.

    Pour eux, ils allaient s'envoyer en l'air c'est sûr... C'était vraiment humiliant...

    Pascal est venu se coucher presqu'1 heure plus tard. Pendant que j'attendais, j'ai balisé à fond. Heureusement, Caro est venue me tenir compagnie, puis elle a décidé de redescendre. Elle voulait même faire irruption à la piscine. J'étais à cran, mais Pascal m'a dit qu'ils avaient juste discuté.

    Bien sûr, j'ai voulu savoir de quoi, mais il a fait diversion en changeant de sujet. J'aurai eu l'air conne si j'avais insisté, alors je n'ai rien fait. Mais, j'ai vraiment pas aimé. Je trouvais trop louche qu'il ne me raconte pas comme il le faisait d'habitude.Je l'ai même laissé me prendre dans ses bras sans faire d'histoires.

    Mais, je m'étais promise de ne pas faire ma "Jess" et de le harceler, et je devais garder le sourire et faire la cool.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sam. 14 Déc 2019 Marcher sur mes plates-bandes

    Je ne pouvais pas tenir sans savoir. J'ai insisté. J'ai dis à Pascal que s'il y avait eu quelque chose, ou s'il y avait encore quelque chose, autant qu'il me le dise. Je devais le savoir, et je voulais la vérité.

    Bekky passait son temps à me provoquer, et je devais savoir pour pouvoir me défendre. Sinon, j'aurai trop l'air de la dernière des tartes. Je lui ai dit qu'elle cherchait tout le temps à me provoquer, lui chuchotant des trucs à l'oreille, prenant la fuite dès que je m'approchait d'eux, etc. Et je parlais même pas des regards en biais!

    Pascal m'a dit d'ignorer Bekky. Il avait aussi remarqué son cirque. Il a dit que j'étais plus intelligente qu'elle, je ne devais pas laisser son cinéma m'atteindre, ça lui ferait trop plaisir.

    J'avais l'impression qu'il ne voulait pas en parler. Ce qui ne fait qu'augmentait mes doutes. Pour qu'il cherche à esquiver la question, c'est qu'il y avait quelque chose. Ma tension a grimpé en flèche. J'avais compris, il ne voulait pas parler. Et quant on ne veut pas parler de quelque chose, c'est qu'on à quelque chose à cacher.

    Si j'insistais trop, j'allais finir par avoir l'air de l'emmerdeuse. Pourtant, je devais savoir. Il devait me parler. Je voulais entendre de sa bouche et pas par quelqu'un d'autre. J'entendais des tonnes d'insinuations. J'en avais assez, je voulais la vérité de sa bouche.

    Rien à faire, j'avais beau tourner dans tous les sens, Pascal ne voulait pas parler. Alors pour moi, c'est sûr qu'il y a quelque chose. Donc, Bekky ne mentait pas. Ça m'a retourné l'estomac. Pascal l'a vu, alors il m'a dit qu'on pouvait en discuter tout à l'heure, quant on sera seul. Pour moi, c'était la confirmation.

    Ça ne me convenait pas, alors bon gré mal gré, on a été discuter dans la bibliothèque.

    Pascal continuait à dire qu'il n'y avait rien. Parfois, elle débarquait dans sa chambre à moitié nue. Pascal disait que ce n'était pas de sa faute. Malgré tout ça, il ne s'était rien passé.... de grave... qu'il disait!!! Il s'était une fois réveillé et l'a trouvée dans son lit. Elle s'était enfilée dans sa chambre pendant la nuit et avait dormi là. Grrhhh!

    Bien sûr qu'il lui avait dit de ne plus faire ça, sinon il la foutrait dehors, mais elle continuait quand même...

    Pascal ne savait pas pourquoi elle faisait des trucs pareilles, parce qu'il n'y avait rien entre eux. Ils s'étaient une fois embrassé. Il n'avait pas craqué jusqu'à maintenant, alors il ne fallait pas que je m'en fasse. Huh, pas que je m'en fasse? Il est drôle lui. Je suis pas dans sa tête, je peux pas être sûr qu'il ne finisse pas par craquer.

    Et l'air de rien, je ne le croyais pas. Je ne pouvais pas croire qu'un sex addict comme lui puisse résister à la tentation. En fait, c'est surtout parce que je sais que moi, à sa place, je n'arriverai pas à résister, alors je ne pouvais pas imaginer que lui oui. C'était juste pas croyable. Bref, valait mieux laisser tomber.

    Il y avait l'inauguration d'une nouvelle remontée mécanique aujourd'hui, Pascal, Thomas, enfin, les mecs surtout, voulaient y aller. Moi, ça ne me disait rien du tout. Pas envie de peler de froid pendant des heures, ni de monter jusque là-bas, pour redescendre après. C'est clair que je n'étais pas d'humeur à aller skier ou autre.

    Ce soir, ils allaient voir un spectacle aussi. Musique classique je crois. On allait pas souvent à des évènements du genre dans la station. Mais j'ai compris que Bekky, n'étant jamais venue en Suisse, avait envie de participer à des trucs comme ça. Inutile de dire que ça m'a fait grincer des dents, parce que j'avais déjà dis que je n'y allais pas.

    Donc, je suis restée à lire au chalet, pendant que mon homme allait se balader avec ses 2 colles aux fesses; j'ai nommé Caro et Bekky. Bon, j'étais soulagée de savoir que Caro l'accompagner. S'il y avait quelque chose, elle me racontera.

    Super journée tranquille. Y en a qui doivent se demander pourquoi je viens si je reste seulement au chalet!

    Le soir, on a été manger au Fondue-Chalet. J'adore la Fondue, alors j'étais partante. On a dû réserver, parce qu'on était beaucoup trop pour aller comme ça, et espérer trouver une table. Encore un truc qu'on ne faisait pas souvent, mais je pense que c'était pour les nouveaux et miss Bekky connasse. Elle me tape sur les nerfs!

    Cette vache m'a reléguée de l'autre côté de la table pour prendre ma place à côté de Pascal. Pour ne pas faire d'histoire, on a rien dit, mais ça m'a rendue grinche intérieurement.

    Pascal a bien essayé de changer de place avec Nicolas. Mais, idiote comme je suis, j'ai dis ça allait, et avec le sourire je vous prie!

    Contente d'elle, elle m'a jeté un regard et sourire amusée d'avoir réussi. Mais, je pense qu'elle a dû être déçue, on ne pouvait pas voir que j'étais furax.

    Pas mal d'entre nous continuons de boire du coca, quant on sait qu'on ferait mieux de prendre un thé chaud. Mais moi, je n'ai jamais eu de problèmes d'estomac ou de digestion en buvant du coca jusqu'à maintenant. Et toujours pas. Je suis de la génération Coca!

    On a fini dans un de nos bars après, et là, Pascal s'est débrouillé pour ne pas laisser Bekky le squatter sans arrêt.

    Il m'a d'ailleurs gardée près de lui, ou passait son bras autour de mes épaules, dès que quelqu'un essayait de s'insinuer entre nous, sous prétexte de commander quelque chose au bar. J'ai trouvé ça adorable.

    Ils ont décidé d'aller à la discothèque du Palace ce soir. Sûrement encore un vœux de la miss Bekky. Je n'en avais pas envie, et j'ai dis que je rentrais. Pascal a hésité, puis a insisté que je vienne aussi. J'imagine qu'il n'avait pas trop envi de rentrer déjà. Pascal a réussi à nous trouver un traineau, alors j'ai fini par accepté.

    Seulement... je n'avais pas pensé au retour!!!

    Je savais que je ne voulais pas aller danser... Je savais que Bekky passerait la soirée à essayer de m'énerver...

    C'était pénible. Mais heureusement, après quelques verres de Vodka, j'étais en état "Peace & Love", donc, je ne faisais plus trop attention. Je l'ai vue refaire son cirque en dansant avec Pascal, qui, comme il avait aussi quelques verres dans le nez, souriait, les yeux dans les yeux, avec cette chèvre.

    Sobre, je ne l'aurai pas supporter, comme en y repensant le lendemain. Parce que dans cet état, Pascal se laisse facilement aller. Et pourrait faire des conneries qui seraient un peu dures à pardonner. Ouais, même un peu raide, j'ai quand gardé un œil sur lui. Vodka inhibition; je serais intervenue sans gêne au cas où!

    Ouf, Pascal et Thomas pensaient à tout! Ils ont donc réservé le traineau pour nous ramener à partir de 3h du matin. Dieu merci. Je ne me voyais pas marcher jusqu'au chalet raide, alcoolisée, transpirante après avoir dansé, jusqu'au chalet. Je crois pas que j'aurai pu. Le type était tout content d'avoir autant de clients d'un coup à partir de 3h!

    Prétendant être trop saoul pour être responsable de son comportement, elle s'est assise sur les genoux de Pascal, qui au lieu de réagir violemment, a juste souri. Heureusement, quant elle a essayé de l'embrasser sur la bouche, il a quand même réagi. Je crois que je l'aurai poussée par terre sinon.

    De retour au chalet, elle a voulu refaire sa combine d'hier soir; elle a prétendu avoir quelque chose à dire à Pascal. Parfois les hommes sont vraiment de parfait idiots! Pascal n'a pas pensé lui dire non, alors elle a pris son bras pour l'entraîner à nouveau à la piscine.

    Quant il a voulu me lâcher la main pour la suivre, j'ai tenu sa main plus fermement. Sans même la regarder, j'ai demandé à Pascal si ça ne pouvait pas attendre demain. Ça a dû faire tilt, parce que tout à coup, il a eu comme un petit sursaut de lucidité. Bekky était déçue, son plan n'avait pas fonctionné ce soir.

    Quant je pense qu'il ne m'a même pas dit de quoi ils avaient tellement à discuter hier soir... alors ce soir que dalle!

    Ravie de lui avoir damné le pion à cette chèvre, je me suis coulée dans les bras de mon petit chérie adoré. J'ai eu ma dose de câlin, de bisous, d'amour. Et surtout, j'étais ravie de savoir qu'elle devait être en train de chercher une autre combine pour la prochaine fois.

    Bekky savait maintenant que je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Pascal était à moi, je n'avais aucune intention de la laisser marcher sur mes plates-bandes !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    2 commentaires
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 15 Déc 2019  Simple Dimanche

    Je n'ai pas eu l'impression, hier soir, que Pascal regrettait de ne pas avoir été voir ce que Bekky voulait. Un peu pressé de me faire l'amour peut-être? Hum! Courte nuit remplie de tendresse et d'amour. Pascal s'est relevé peut-être 1/2h après, alors que je sombrais dans les bras de Morphée. Je ne l'ai pas entendu revenir.

    Il avait été rejoindre Caro. C'est elle qui me l'a dit. Tant que ce n'était pas Bekky...

    Le matin, avant de descendre pour déjeuner, on a un peu parlé de Bekky. Pascal m'a taquinée en me demandant si je n'étais pas un peu jalouse. Hum, je l'étais surement, mais pas question de le dire. Puis, il m'a dit que j'avais eu raison de l'empêcher de la suivre hier soir, qu'il m'aurait probablement fait honte.

    On a encore traîné au lit une bonne heure avant d'aller déjeuner. Et c'était parce que quelqu'un est venu frapper à la porte, pour lui demander s'il était partant pour le Snowboard. Ils sont rentrés vers les 17h30, le temps de ranger leurs affaires, prendre une douche et se changer, on a pris la route.

    Pascal a casé Bekky dans la voiture de Paul, prétextant qu'on avait un souper avec des amis à moi. Totale invention..

    On avait dans l'idée d'aller manger tous les 3; Caro, Pascal et moi. Finalement, Pascal a proposé de cuisiner et qu'on mange chez lui. Moi, ça me convenait bien. Alors, c'est ce qu'on a fait. Émincé au Curry... miam.

    Bekky est rentrée vers les 23h, on était déjà couché. On croyait ne pas avoir à supporter sa présence. Mais, gonflée et sans gêne, elle a ouvert la porte de notre chambre, sans même frapper d'abord.

    Ça m'a carrément énervé, mais je n'ai pas voulu le montrer. Pascal aussi. Qu'un s'énerve, ça suffisait. Pascal s'est levé pour aller lui dire 2 mots.

    Hélas, je ne pouvais rien entendre, mais je devinais; tu n'as pas à entrer dans ma chambre, et en tous cas sans ma permission. Ne refais plus jamais ça... Pascal a le don de se montrer calme, alors 2 mn plus tard, quant il est revenu, c'était comme si rien ne s'était passé.

    J'aurai bien voulu qu'il me raconte. Le lendemain matin, no Bekky, au moment de d'avaler quelque chose avant de partir; Pascal pour le boulot, et moi chez moi. Mais, au dernier moment, j'ai décidé de traîner un peu chez Pascal...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lun. 16 Déc 2019 Vania au fond du bac

    Ha-la-la Vania! Elle est à nouveau au fond du bac. Finalement, only girls, c'est pas mieux. Elle a choppé sa copine en flag. Mais quelle idée de venir tromper ton partenaire, chez toi... chez vous... C'est plus excitant ou quoi? Je comprends pas! Ou peut-être le vœux secret de se faire prendre la main dans le sac sans doute!!! La pauvre.

    Avant son appel, j'avais appelé Pascal... Il était tellement surpris, j'appelle jamais moi...

    Pascal était en pleine réunion, son natel, sur silencieux, posé sur la table, il jouait avec, en le faisant tourner avec son stylo. Quant il a vu mon nom, il s'est levé, oubliant où il était. Il a bafouillé que c'était urgent, qu'il devait prendre cet appel, et il est sorti comme une flèche pour me répondre.

    Trop mignon. Je lui ai dis que j'avais envie de le voir, et demandé si je pouvais passer ce soir chez lui. Il m'a raconté comme il avait était surpris que je l'appelle et ce qui venait d'arriver.

    Vania avait besoin d'une épaule pour pleurer...

    Hélas, j'avais quelque chose à midi; le dîner avec l'équipe de Cartes de ma frangine. Donc midi, c'était foutu. Elle n'a pas été au boulot, parce qu'elle était trop déprimée. C'est bientôt les fêtes, elle ne devrait pas faire des trucs pareils. Elle risque de se faire viré. Chance pour elle, son patron est compréhensif.

    Je pensais pouvoir la voir dans l'après-midi, après le dîner, mais, Pierre, un des joueurs, elle parti après le dîner. Il allait en valais chercher une machine. Alors, j'ai continué à jouer pour le remplacer. J'ai un peu honte de la laisser tomber, mais pas le choix. On a fini vers 17h, et j'ai complètement oublié Vania, j'ai accompagné ma sœur faire ses courses.

    C'est seulement en déposant ma frangine chez elle, avant de courir prendre une douche et me changer que je me suis rappelée de ma copine... La honte.

    Ce soir, j'avais le souper chez ma frangine, et après, je voulais voir Pascal, parce qu'il part la semaine prochaine pour les fêtes. Je voulais profiter un max de le voir avant son départ. Oh... Vania... Zut... Je n'avais aucune idée quant je pourrais aller chez lui, ou même si je pourrais. Je vais pas mettre Vania dehors... Aïïïïïe.

    Vers minuit, j'ai envoyé un message rapide à Pascal pour lui dire que Vania était chez moi et que je ne pourrais pas passer chez lui. Il m'a demandé si je voulais qu'il vienne. No no, c'était pas possible. Je n'allais pas la jeter, c'est horrible de retrouver son partenaire en train de s'envoyer en l'air dans son propre lit.

    Sa copine ne sait pas qu'elle l'avait surprise, alors je lui ai dis de faire semblant de rien et d'attendre... Mais, je la connais, elle ne pourra pas s'empêcher de la confronter. Elle est rentrée vers les 2h du matin.

    Ce matin, j'avais traîné chez Pascal après son départ. Je voulais voir Bekky. Mais cette chèvre est restée à dormir, et j'avais rendez-vous au restaurant où on joue aux cartes à 11h. Bref, j'ai dû partir sans la voir. J'avais laissé un petit mot à Pascal, à côté de la machine à café. Tsss, Bekky la jeté.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mar. 17 Déc 2019 Manquer le coche

    Ce soir, j'aurai pu voir mon petit cœur, mais c'est lui qui pouvait pas; il avait une réception avec le boulot à Genève dans un grand hôtel. Arhhh. Pascal ne savait pas du tout quant il rentrerait. Normalement, ils étaient sensé dormir sur place après la réception.

    Tout ça pour éviter que leurs employés prennent la route alcoolisés. Trop chiant.

    Flûte, j'étais déçue, mais Pascal n'y pouvait rien... Hahhhh, qu'est-ce qu'il me manque... déjà! J'ai les boules de savoir qu'il sera absent 15 jours-3 semaines...

    J'ai même failli lui proposer d'aller le chercher au cas où! Mais, ça faisait un peu désespérée non? Ce qui m'emmerde, c'est que demain soir, j'ai le souper chez mon Papily, donc ça sera un peu délicat. Comment s'arranger pour se voir!

    On dirait que les éléments jouent contre moi! Mouais... un peu parano moi non!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 18 Déc 2019 Les fêtes approchent...

    Super, mon ordi s'éteint sans raison, et tout s'efface, si je n'avais pas eu la présence d'esprit de sauvegarder. Quelle barbe. Wahh, je remarque que même la date de mon horloge est barbouillé; Mar 1er Janv - 01:06 !!! N'importe quoi! J'allais le mettre à jour, mais... ça c'est fait tout seul. Trop bizarre.

    Faut vraiment que je fasse un BackUp ! Et rapidement... on sait jamais !

    Enfin, je pouvais voir Pascal et passer la soirée avec lui. Même si je sais que c'est toujours une énorme mauvaise idée de parler d'une autre femme à ton homme, parce que ça l'oblige justement à penser à cette femme, une question me turlupinait; je voulais savoir pourquoi il laissait Bekky traîner chez lui.

    J'ai appris qu'elle repartait avec eux pour passer les fêtes avec sa famille à elle. Il pensait la laisser là-bas, qu'elle resterait, vu qu'ici, elle n'avait pas d'avenir, pas de boulot.

    Comme Pascal n'avait pas envi qu'on se sépare si vite après le dîner, j'ai proposé de dormir chez lui. Il a eu l'air d'hésiter. C'est l'impression que j'ai eu. Mais c'était probablement pour ne pas avoir Bekky sur le dos. De retour chez lui, Thomas est descendu se joindre à nous. Ils ont parlé du voyage; qui, quoi, comment, quand.

    J'ai appris que les parents à Pascal ne venaient pas comme prévu initialement. Ouf, le pied ! J'ai cru comprendre que c'était Pascal qui payait le billet de cette Bekky. Pascal et Thomas voyagent en Business-1ère, mais Bekky en Eco.

    Agrhhh.. Lui payer son billet? Mais, elle n'a qu'à se démerder toute seule cette garce! Non mais! Mais je n'ai rien dis, même si j'étais folle de rage. Non seulement elle s'incruste, et maintenant, il dépense aussi pour elle.

    Oh, mais je n'étais pas contente du tout, cette vache me grimpe sur le système! Et j'en ai marre de la voir lui coller aux fesses tout le temps.

    Bon, la seule chose qui me calme, est que, même si elle partait en même temps qu'eux, ils sont séparés dans l'avion. Bien fait. Manquerait plus qu'il lui paie un billet en 1ère classe. Là, j'aurai piqué la mouche.

    Je les ai écouté discuté, de temps en temps, je posai une petite question. J'étais contente de savoir que Pascal rentrerait le 3 janvier. C'est un vendredi et en pleines fêtes, moment où les billets sont les plus chers.

    Thomas a essayé de l'en dissuader, parce qu'il aurait pu profiter d'être en famille quelques jours de plus. Hihihi, je pense que je lui manquerai trop... Trop mignon mon petit cœur ! Comme je l'adore lui...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu. 19 Déc 2019 J'suis tout le temps chez lui

    Afff, je pensais que le père à Pascal s'était fatigué, qu'il avait laissé tomber d'emmerder ma famille pour se concentrer uniquement sur moi. Mais je me trompais. C'est entièrement de ma faute. Je savais que je devais arrêter de fréquenter Pascal coûte que coûte, mais j'ai continué égoïstement. C'était juste pas le bon moment pour rompre.

    Je voulais que Pascal arrête de voir Caro... J'avais tout mis en stand-by à cause de la présence de Bekky...

    Oh la la, je me noie, j'étouffe... Que faire? En parler encore à Pascal? Comme Caro? Je n'en avais pas envie, j'avais l'impression de paraître faible et sans défense. Mais là, je commence à saturer, j'en ai super mare.

    Le pire, c'est que mon ras le bol tombe juste pendant les fêtes, c'est nul. Qui sait, Pascal avait peut-être une idée? Ou est-ce que je me dis ça pour justifier de me plaindre auprès de lui? J'sais pas!

    Ce soir, Pascal avait une verrée avec des collègues de boulot. Derniers verres avant les fêtes, beaucoup d'entre eux seront absents dès lundi, comme Pascal. Ciel, j'avais tellement envie de le voir. J'ai passé la matinée à hésiter à l'appeler. J'avais parlé avec Thomas en fin de matinée, c'est lui qui m'a parlé de la verrée.

    Comme Pascal risquait de partir tôt du boulot, je lui ai envoyé un message. Parce qu'en fait, je n'osais pas l'appeler juste pour ça. Après, j'étais focalisée sur mon natel, à attendre une réponse. Rien. Ya! Est-ce qu'il ne voit pas son natel? Ou il ne veut pas me répondre? S'il ne peut pas, il suffit juste de le dire quoi !

    18h... Je sais que Pascal avait dû partir du travail. Dire qu'il n'avait même pas pensé me larguer une réponse. Je me sentais hyper super frustrée. Je n'osais pas encore lui redemander, j'aurai l'air de quoi? Désespérée? En demande? Zut, j'ai alors commencé à me bouffer le cerveau à me demander si je ne devais pas juste débarquer chez lui !

    Je n'avais pas trop envie de poiroter comme une larve avec Bekky dans les pattes! Pfouhhh, que faire???

    Finalement, j'avais trop envie de le voir, alors ce sera le débarquement. Dieu sait à quelle heure il va finir là-bas. Il aurait quand même pu répondre, pfff. Étonnament, Bekky n'était pas là. J'ai même vérifié dans la chambre qu'elle occupe. Super.

    Je me suis larvée devant la télé au salon un moment, et vers les 23h, j'ai été me coucher dans son lit. Je regardais la télé en somnolant. J'ai dû m'endormir je pense, mais je les entendu rentrer.

    Ils ont bavardé un sacré moment au salon. J'entendais les rires de Bekky. Je n'entendais pas grand chose de leur conversation, sauf quant Pascal a dit qu'il était crevé et qu'il voulait aller se coucher.

    Il devait être près de la porte. Bekky lui a lancé "pas déjà... soit pas rabat-joie, un dernier petit verre ok". Il a dû accepter.

    J'ai failli sortir de la chambre pour aller le rejoindre. Après tout, il avait dû voir le billet que je lui avais laissé sur le bar de la cuisine. J'étais un peu déçue qu'il ne se soit pas précipité vers moi! L'envie d'aller écouter à la porte, ou regarder par la serrure était là, mais, je n'avais pas envie de me faire surprendre.

    Je préférais faire semblant de dormir. Après tout, il avait vu mon billet, je ne pense pas que je risque grand chose. A part peut-être le cinoche de Bekky. Sachant surement que j'étais là, elle faisait tout pour qu'il n'aille pas me rejoindre tout de suite. Elle voulait sûrement m'obliger à intervenir et aura l'impression de marquer un point.

    Que dalle. Je reste où je suis. Quant Pascal est entré dans la chambre, Bekky le suivait. Pascal a eu l'air surpris de me trouver là. Bekky a fait celle qui sous la surprise, change leurs plans. Genre, elle pensait dormir avec lui. Pfff. De toute façon, son cinoche ne servait à rien, puisque je faisais celle qui dort.

    Pascal s'est dépêché de se changer et m'a prise dans ses bras en se couchant. A ce moment là, j'ai fait semblant de me réveiller. Il n'avait pas vu mon billet; il n'y avait pas de billet. Bekky cette chèvre avait dû le piquer, et c'est pour ça qu'elle faisait tout ce cinoche. Elle savait que Pascal ne se doutait pas que j'étais là. Elle me le paiera!

    Elle a pu sans doute apprécier les bruits provenant de notre chambre... Tout son cirque n'avait servi à rien.

    De toute façon, j'en ai assez qu'elle squatte chez Pascal. Ras le cul. Il allait falloir qu'elle trouve un autre endroit où poser ses fesses. Pas chez mon mec en tous cas. Bon, Pascal pense qu'elle restera aux States, donc, dans quelques jours, je serais débarrassée d'elle une bonne fois pour toute.

    Si elle a le culot de revenir... alors elle devra aller planter sa tente ailleurs.

    Pauvre Vania, toujours des problèmes avec ses nanas! En plus, pendant les fêtes, c'est pas top. Elle sombre dans la dépression. Encore des fêtes toute seule. Afff, peut-être qu'on l'invitera, Caro et moi, pour le Nouvel An. On va pas la laisser déprimer toute seule dans son coin.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ven. 20 Déc 2019 Week-End en Amoureux

    Pascal partait lundi matin, alors il m'a proposé de passer le week-end, rien que les 2, chez lui. Afff, moi j'avais envie d'aller à Gstaad. J'avais déjà rêvé de mes journées tranquilles au coin de la cheminée. Mais, il avait raison, un week-end adorable, tous les 2, oui, c'était plus que pas mal.

    Je ressentais toujours une grande tristesse à l'idée que dans 48 heures, il sera en route pour New York. J'avais un peu les boules, et je savais que j'allais me sentir très seule. Qu'est-ce que je ferai quant j'aurai envie d'être dans ses bras? Ça allait être spécialement dur pour moi le soir du Réveillon... Afff, Pascal allait tellement me manquer!

    J'ai vite déchanté quant Bekky a décidé elle aussi de rester là et s'est incrustée. Elle voulait se reposer et se préparer pour leur départ lundi. Et elle voulait aussi prendre le temps d'acheter quelques trucs bien Suisse pour sa famille.

    Elle a même eu le culot, de demander à Pascal de l'accompagner samedi faire les magasins. J'ai cru que j'allais lui sauter à la gorge.

    Mais la tête qu'à fait Pascal était impayable. Ça m'aurait fait rire si je n'étais pas aussi agacée. Pascal lui a dit qu'il restait là pour passer tout son temps avec moi, alors il n'avait aucune intention d'aller traîner avec elle dans les boutiques.

    Vicieuse et pétasse à fond, elle s'est tournée vers moi pour me dire que je pouvais venir aussi.

    • Merci, mais non merci. Disons que, quant tu sortiras, on pourra...

    Je n'avais rien dit à Pascal, mais j'aurai peut-être dû souligner, qu'il y aura des moments où j'aurai besoin de rentrer, question d'être seule et chez moi. Mais, je ne voulais pas faire ce plaisir à Bekky. Je vais peut-être éviter mes fuites à la recherche d'un peu de solitude. Ou Pascal pourra m'accompagner.

    Aïe, Caro est montée au chalet et a constaté avec horreur qu'on ne venait pas. Elle nous a appelé toute triste. Caro regrettait de n'être pas passé vendredi chez Pascal avant de monter, et disait qu'elle aurait dû s'en douter, du moment qu'elle avait dû monter par ces propres moyens et non avec Pascal.

    Caro a rappelé une heure après notre 1ère conversation, pour demander si ça me gênerait si elle venait nous rejoindre. Elle s'ennuyait là-bas toute seule. Après avoir vérifié que les oreilles de Bekky ne traînait pas, je lui ai dis de ne pas stresser, on risquait bien de monter demain.

    Comme elle le savait déjà, Bekky nous collait aux fesses. On était pas tranquille comme on l'avait espéré. Pour avoir la paix et se débarrasser de la présence virale de Bekky, je pensais pouvoir convaincre Pascal d'aller au chalet.

    Bekky faisait exprès de se balader dans le salon en déshabillé. Faisant semblant que ça lui glissait des épaules. J'avais envie de la cogner. Si elle faisait ça quant j'étais là, j'ose pas imaginer comment elle agit quant Pascal est seul !!! Elle s'est même incrustée sur l'un des canapés dans une position langoureuse, au lieu d'aller dans sa chambre.

    Elle faisait exprès pour nous faire chier. Tout pour être dans nos pattes. J'imagine qu'elle espérait me faire péter un câble. Si elle pensait que j'allais m'abaisser à son niveau ou me ridiculiser devant Pascal, c'était mal me connaître.

    Pour me venger sans doute, et aussi parce que je ne voulais pas qu'elle m'entende. Et aussi parce que je savais que ça lui ferait péter un câble; je me suis mise à chuchoter à l'oreille de Pascal. Et effectivement, elle a exposé sa mauvaise humeur; des regards furieux, poser sa tasse bruyamment sur la table, etc.

    On s'embrassait, discutait en chuchotant, riait, puis Bekky s'est levée énervée; elle voulait lui dire 2 mots, seul à seul. Ben tiens, puis quoi encore! Elle a voulu qu'il la suive dans sa chambre, mais Pascal n'a pas voulu. J'étais couchée à moitié sur lui sur le canapé. Pascal n'a pas bougé.

    Alors Bekky a lancé une sorte de menace; "Je ne supporte plus cette situation. Tu lui dis ou je le fais?".

    Tsss, de quoi elle parle celle-là? Pascal l'a regardée bizarre, le sourcil levé; "Fais toi plaisir, te gêne pas". Pascal m'a fait un bisou en nichant sa tête contre ma joue. Énervée, elle a tapé du pied et est partie furax se réfugier dans sa chambre. On a entendu des bruits comme si elle jetait des trucs parterre.

    Clairement Bekky était énervée et ventait sa rage sur tout ce qui lui tombait sous la main, Pascal a voulu se lever pour aller voir. Je l'ai retenu. Et j'en ai profité pour lui demander si on aurait pas meilleur temps d'aller au chalet. Notre week-end sera foutu si Bekky continuait son petit jeu, et à nous envahir comme elle le fait.

    Pascal n'était pas chaud, parce qu'au chalet, se serait difficile d'être seuls. En plus, on sera tout le temps entouré. Pour finir de le convaincre, je lui ai demandé s'il avait une raison de vouloir rester là, et qu'est-ce que Bekky voulait dire par; "je lui dis ou tu le fais". Pascal a dit qu'il n'en savait rien, mais la connaissant, elle cherchait juste à me déstabiliser.

    On a tout à coup décidé d'aller au chalet. Bekky était difficile à gérer, on ne voulait pas attendre demain. On est parti sans rien dire à Bekky. J'étais contente. Elle allait être plutôt furieuse de devoir rester plantée ici toute seule. Et paf, mon poing dans la gueule espèce de chèvre.

    C'était chouette de retrouver tout le monde, de faire la fête et finir la soirée avec eux. J'étais vraiment contente d'être là.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sam. 21 Déc 2019 Je l'aime

    Wahhh, hihihi, Bekky est folle de rage. Elle avait l'impression que je lui avais soufflé sa proie! Nous, on profitait à fond d'être ensemble, avec nos amis, etc. C'était super chouette. Et encore plus, de ne pas avoir à la voir. J'avais l'impression d'avoir gagné la manche. Et dès lundi, bye bye Bekky. Plus de Bekky. Le pied.

    Ahhh... Pascal m'a appris qu'elle avait postulé dans sa boîte. Forcément, elle travaillait à la maison mère à New York. J'espérais quand même qu'après les fêtes, elle déciderait de rester aux Etats-Unis. Elle n'avait pas sa place ici. On n'en voulait pas. En tous cas, je priai pour qu'elle ne remette plus les pieds ici.

    Si elle revient ici, ça va être la guerre! Cette fois, je ne resterais pas aussi passive. En tous cas, je n'accepterai pas qu'elle se pointe chez Pascal. Hors de question qu'elle revienne en pensant continuer à habiter chez lui. Je n'accepterai même pas une nuit pour la dépanner. Je le dirais à Pascal cash.

    J'ai adoré nos petites promenades dans la station main dans la main, les jeux le soir, et les sorties. On a beaucoup rit, fait beaucoup de bruits. Les batailles de boules de neige avec les autres aussi étaient très chouette. Et dormir dans ses bras sans me faire de soucis, ça aussi c'était super génial. J'avais envie d'arrêter le temps et rester comme ça à jamais.

    J'aime tous les moments que je passe avec lui. Encore plus quant on est que les 2. J'aime le regarder. Le regarder bavarder avec ses potes, manger, marcher... Je n'en ai jamais assez. J'aime ses sourires, ses rires, ses yeux taquins, sa façon de marcher, de me prendre dans ses bras, ses mains, afff, tout. Je ne crois pas que je pourrais vivre sans lui.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique