• ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Mar. 21 Jan 2020  Boudeuse 

    J'ai appelé le Cardiologue, comme convenu avec Papa et Marlène. No stress, pas besoin de rendez-vous, il paraît que mon Paps aurait reçu un boîtier, qu'il doit simplement activer. Marlène allait être déçue. J'avais prévu de les inviter au resto demain soir, au lieu de manger chez eux. C'est ce que Papily voulait comme cadeau de Noël.

    On a averti Didine, pas qu'elle nous accuse encore de ne pas l'avertir et de la tenir à l'écart.

    Pascal m'envoyait messages sur messages me suppliant de répondre. Il a commencé à s'affoler de mon silence seulement aujourd'hui. Non mais. J'étais toujours hyper fâchée. Je n'arrivais pas à digérer la réaction et les accusations de Pascal. Quant j'y pensais, c'est-à-dire, chaque fois que son nom s'affichait sur mon natel, la colère me bouffait.

    STP, répond moi. Tu es fâchée? Geez, réponds STP. J'ai eu tord, je le sais bien, et tu sais comme c'est difficile de s'excuser. Parlons-en d'accord, alors répond. Oh mon Dieu Jane, réponds moi, please. Je m'excuse d'avoir été idiot.

    Bref, ces messages s'accumulaient, et je ne dé-enrageais pas. Je me sentais toujours folle de rage, et je n'arrivais pas à me laisser aller à passer dessus. Je ne sais même pas ce qu'il devrait faire pour que je me calme.

    En pensant à samedi soir, je grinçais des dents et la colère me foutait un coup de fard. L'humiliation que j'avais ressenti ce soir là persistait.  Comment avait-il osé! C'est sûr que Pascal me manquait, mais la rage surpassait le manque et me laissait un goût amer dans la bouche.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Mer. 22 Jan 2020  Pas de news ?

    Grhhh, Pascal n'a toujours pas trouvé le moyen de calmer ma fureur. S'il ne trouve pas d'ici ce week-end... je n'irai pas à Gstaad. Enfin, c'est ce que je pensais, ou c'est ce que je devrais faire. Mais si je fais ça, tout le monde saurait qu'on s'était disputé. Et à cause de l'autre chèvre. Ça, ça ne me convenait pas.

    Mais je suis têtue, et l'idée d'aller à Gstaad sans que Pascal ait fait l'effort de faire que je lui pardonner m'énerve.

    Aujourd'hui, Pascal ne m'a pas bombardé de messages. Juste 2 messages; 1 pour me demander de l'appeler, le 2ème pour me demander si on pouvait manger ensemble à midi. Ha! Moi, aller manger avec lui comme si de rien? Farfelu. Il savait parfaitement que je ne répondrait pas à son message.

    Ce soir, on devait manger chez mon Papily. Comme c'était à moi de faire à manger, j'avais pensé les inviter au resto. Ma frangine, qui était passé prendre le café hier, a changé ses plans du souper, pour qu'on puisse faire une Raclette ce soir. Je n'avais pas réussi à joindre Papa, alors j'ai été les chercher comme prévu pour aller chez la frangine.

    Évidemment, Didine, mon autre frangine n'a pas répondu à nos messages. Tant pis. J'ai aussi dit à Papa ce que son Cardiologue m'avait dit; il n'avait pas besoin de boîtier. Ce n'était que pour les appareils fabriqués aux États-Unis.

    Pascal m'a envoyé un message pour dire qu'il passerait chez moi ce soir, après avoir été au Club de Natation. Wahhh, ça ne m'arrangeait pas du tout. J'étais en training, et pas un training des plus glamour! Chiotte. J'espère que je rentrerais avant qu'il arrive pour me changer.

    J'avais l'intention de le laisser entrer. Je ne pouvais pas le laisser se geler dehors, il ne me ferait jamais ça.

    Afff, je n'avais pas envie de le voir, je nageais toujours en pleine tempête de rage. Pour finir, je lui ai écrit que je passerai demain chez lui, parce que ce soir, on jouait aux cartes chez mon papa. C'était chez ma sœur, mais, je ne n'avais pas envie de me perdre dans des explications sans fin. Il savait que le mercredi on va chez mon père.

    Il m'a répondu que je lui manquais et il qu'il était impatient d'être à demain. Pascal me demandait de lui promettre que je viendrais et que je ne lui poserai pas un lapin. Bien sûr que j'irai. J'ai promis.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Jeu. 23 Jan 2020  Le pourquoi...

    Pascal a envoyé un message, à 21h il sera chez lui et qu'il m'attendait. Bon, est-ce que j'ai mangé, est-ce que j'avais envie de quelque chose de spécial, etc. My God, hier, il avait dû se les geler, il faisait très froid. Je l'ai à peine regardé en entrant et j'ai évité les embrassades. Je n'étais pas d'humeur.

    Dès qu'il a entendu ma voiture, il avait ouvert la porte pour m'attendre en haut des marches. Aïïich, mon cœur chavire toujours de le voir. J'adore ses yeux, son sourire. J'adore son visage, j'adore son physique. Je l'adore.

    Mais, je n'allais pas oublié que je faisais la gueule et ne pouvais pas lui montrer que ma détermination faiblissait en sa présence.

    En entrant, je lui ai dis que j'avais une longue journée demain, que je ne pouvais pas rester. Il a fait la grimace.

    Pascal a essayé de me prendre dans ses bras, mais je l'ai esquivé. S'il me touche, je risque de craquer et oublier ma rage. Après m'avoir servi un café, je l'ai laissé se brouter dans ses excuses et explications; il avait mal jugé la situation, avait mal compris, regrettait d'avoir agi comme il l'a fait, etc, etc. Rien qui puisse atténuer ma colère.

    Je lui ai dis que je n'arrivais pas à digérer qu'il se soit aussi facilement fait manipuler et qu'il ait pu agir comme ça vis à vis de moi. Ça m'avait vraiment blessée. J'aurai trouvé normal qu'il prenne mon parti, quitte à ce qu'on en parle après. On ne peut pas remonter le temps, j'avais toujours mal au cœur... Je lui en voulais.

    Pascal avait l'air de croire que je voulais le larguer à cause de ça. Je lui ai dis que ce n'était pas du tout ça, c'était ridicule.

    Mais non, je n'avais juste pas eu envie de le voir et ni de l'entendre, parce que ça n'aurait rien changer à ce que je ressentais. Sa manière de réagir quant on rentrait, alors qu'on était que les 2, aussi m'avait fait du mal. Il s'est à nouveau aplati en excuses. Pfff, j'ai soupiré, lui montrant que cela ne servait à rien.

    Par contre, je voulais savoir ce qui l'avait fait réagir comme il l'avait fait; alors, cette connasse avait été se plaindre et pleurnicher vers lui, lui disant que je l'avais insultée, traitée de garce, de pute. Que je ne voulais pas qu'elle remette les pieds dans la chambre à Pascal, sinon elle aurait à faire à moi.

    Il l'avait rassurée en lui disant que ça ne changeait rien. On connaissait tous les règles et avons voulu jouer, je ne pouvais pas décider de changer quoi que ce soit maintenant. Elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas subir ma jalousie, et ils ont convenu que c'était préférable qu'elle m'évite.

    Ha! "Ils ont convenu" et "subir ma jalousie", jalouse d'elle? Pfff, elle rêve la pauvre! Ouuuh, que ça m'énerve!

    Après un moment de silence, je lui ai demandé s'il avait noté ce qui s'était passé durant le week-end, parce que je n'accepterais pas de; "je ne me rappelle pas, ou, je ne me souviens pas très bien".

    Pascal m'a assuré qu'il avait tout noté, pour ne pas me contrarier encore plus...

    Mais quant il a voulu me montrer et en parler, je lui ai dis que je ne voulais pas maintenant. Ma tête me faisait mal. Sans doute les nerfs. J'aurai voulu lui foutre mon poing dans la figure à elle et aussi à Pascal.

    Non mais!! Il l'avait "rassurée" et pas moi! Et "il" a convenu avec elle, que c'était mieux de m'éviter, pffff...

    La colère explosait dans ma tête. Faudrait mieux que je rentre avant de péter un câble ici. Du coup, il risque de penser qu'elle disait vrai. Cette petite conne m'énerve.

    Pas moyen que je n'aille pas à Gstaad ce week-end, elle sera là, et elle pensera avoir réussi à foutre la merde entre nous. Elle avait aussi fait la victime à propos de Caro, lui disant aussi qu'elle se précipitait toujours pour se mettre entre eux. Le pire, c'est de voir que Pascal a eu l'air de la croire.

    Arhhh, ce que les hommes sont faciles à manipuler... Mais que ce soit "mon" Pascal, me foutait en rogne... Je pensais que lui remarquerait ce genre de petite comédie, pas qu'il plongerait la tête en 1er!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Ven. 24 Jan 2020  Bricole

    8h30 chez Marie pour son album 2014-2016. Enfin fini. Elle n'essaie même pas d'apprendre, mais bon, je lui ai dis que c'était la dernière fois. Ça m'a pris 5mn pour sa lettre de résiliation à son opérateur. Je suis partie avec un micro-ondes sous le bras. Je pensais qu'elle l'aurait gardé pour son fils ainé, mais ils ont tenu à me l'offrir.

    Je ne l'avais pas pris l'autre fois, parce que ça prenait trop de place dans ma cuisine. Mais un cadeau est un cadeau...

    Ha! Avant de me plonger dans un bain, j'ai entrepris de changer la mèche de mon Qlima! Je ne suis pas sûre d'avoir bien réussi mon coup, mais j'adore bricoler. D'habitude, je le fais pour les autres d'abord, une fois que je maîtrise, je le fais chez moi. Là, personne en a un, alors me suis débrouillée. Internet est un puits d'infos pour ça.

    J'ai décidé de ne pas monter à Gstaad ce soir, mais demain. Pascal viendra me chercher à Saanen. Je ne sais pas si j'irai en voiture ou en train, j'hésite...

    J'avais rendez-vous avec JD. Je n'avais aucune envie de sortir, mais je n'ai pas osé annulé. On se connait depuis longtemps, je ne pouvais pas m'amuser à toujours annuler à la dernière minute. Wafff, il n'avait pas vraiment la forme; des problèmes dans son couple.

    Je n'étais vraiment pas la bonne personne avec qui en parler ces temps vu mon humeur. Sa copine veut se marier et lui ne sait pas s'il en a envie. En fait, sa copine est trop dominatrice. Elle veut tout contrôler (hum, ça m'a fait penser à moi), et ils se prennent toujours la tête, parce qu'elle veut qu'il soit de son avis.

    A force de parler d'elle, il a lui-même conclut que ce serait la plus grosse erreur de sa vie que de se marier avec elle. Ils ne tiendraient pas une année.

    Pourtant, ça faisait 1 année qu'ils étaient ensemble, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Mais, il m'a dit que c'est en parlant d'elle qu'il s'est rendu compte qu'il ne la supportait plus. Je trouvais que ce n'était pas terrible de lui avoir fait perdre son temps jusque là. Il aurait dû abréger beaucoup plus tôt.

    Finalement, il ne croit pas l'aimer. Il était avec elle pour ne pas être seul. Mais, c'était mieux d'être seul que de se retrouver marier avec une mégère.

    Bon, quant j'ai dis que je ne montais que samedi, j'avais espéré que Pascal en fasse autant. Mais non, il n'y a pas pensé. Je n'aurai pas traîné avec JD, et on aurait pu passer une petite soirée sympa tous les 2. Ah non, je suis sensée être encore fâchée. Tsss... trop tard pour y changer quoi que ce soit. Je suis quand même déçue.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sam. 25 Jan 2020   -   Taylor & Jim 

    Thomas est monté tard vendredi soir. Si je l'avais su, je serais montée avec lui. Il était resté en bas pour dîner avec sa... fiancée? promise? Bref, celle que les parents à Pascal veulent qu'il se marie!!! Le pauvre. Comme s'il ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Il ne voulait pas encore l'inviter au chalet.

    Thomas avait fini par lui expliquer comment les choses se passent au chalet, et elle a tellement insisté, qu'il a fini par accepter.

    Il m'a dit qu'après tout, il verra bien comment elle se comportera, et comment elle s'intègre. C'est en quelque sorte un test.

    Il ne voulait pas dire qui elle est, à personne, ni parler de sa présence à qui que ce soit. A moi de deviner... Donc, je vais chercher. Je suis trop curieuse pour ne pas tenter de savoir qui elle est...

    Bon, faut que je garde une certaine réserve, si elle se marie avec Thomas, elle n'aura forcément pas envie de faire amie-amie avec moi, et se retrouver en porte-à-faux avec Jess, ou les parents à Pascal.

    L'empêche, ça me taraude toujours qu'à notre époque, certains organisent encore des mariages arrangés! Je croyais que c'était révolu. Trop bizarre.

    Pascal est venu me chercher à Château-d'Œx.  Je ne pouvais pas aller jusqu'à Saanen avec mes pneus peut-être d'été! Dans la voiture, je n'étais pas très bavarde. Pascal essayait de me dérider. Bon essaie, mais inutile. J'appréhendais. J'espérais pouvoir me contenir et ne pas fiche mon poing dans la figure d'Amber. Je me suis décidée à dire à Pascal ce que j'avais sur le cœur;

    Amber allait sûrement me gratifier de regards moqueurs, parce qu'après tout, elle avait réussi à le braquer contre moi, le temps d'un week-end. Qui sait, elle pourrait tenter plus? C'était dérangeant de le voir se faire manipuler aussi facilement. Blessant aussi. Je me suis sentie trahie.

    En arrivant au chalet, je lui ai dis que j'aurai peut-être dû l'écouter et regarder ses notes, sur ce qui c'était passé durant le week-end passé. Parce que là, I'll be in the dark! De ne pas savoir, j'avais un peu d'appréhension sur ce qui se disait et d'être dans le noir complet. Mais bon, trop tard.

    Dès notre arrivée, Amber et 3 de ses copines, m'ont gratifiées d'un petit regard qui montrait clairement qu'elles se foutaient de ma gueule. Peut-être parce que j'en avais parlé dans la voiture, Pascal l'a remarqué aussi. J'avais siffloté entre mes dents; "T'as vu?" et il m'a répondu sur le même ton que oui. Je me suis sentie soulagée.

    Une magnifique jeune femme avec de longs cheveux noirs, Taylor, qui descendaient jusqu'au bas du dos, est venue prendre Pascal par le bras pour l'emmener dîner. J'ai compris que c'était sa partenaire du week-end. Elle avait de grands yeux en amandes, superbe à regarder, mais plate comme une planche à repasser.

    Elle m'a complètement ignorée. Si j'avais été invisible, ç'aurait été idem. Pas même étonnant!

    Le musclor tatoué de la semaine passée, Jim, est venu prendre mon sac pour me conduire à ma chambre. Huh! Apparemment, même si je n'étais pas là, il avait choisi de passer le week-end avec moi. Il m'a dit qu'il me trouvait sympa et était sûr qu'on s'entendrait bien. En tout bien tout honneur. Hum, il ronfle.

    J'ai jeté un petit coup d’œil en direction de mon homme avant de monter. Il avait le sourire.

    Je crois que ça m'embête de venir le week-end ici, si je ne peux même pas passer du temps avec Pascal. C'était un peu chiant. Mais, les hommes sont ce qu'ils sont, et ils aiment bien s'entourer de jolies filles. Ils sont toujours partant pour des aventures sans lendemain, avec des filles faciles. Je crois que si on les alignait, il y en a pas un qui dirait non! Même pas Pascal.

    Pascal avait voulu écourté le dîner avec Taylor, pour venir vers moi, mais il n'a pas pu. Je pense qu'il se sentait coupable à cause du week-end passé, et pensait se racheté en se montrant plus présent, pour moi. Elle en a ensuite discuté avec Thomas, qui est venu faire lui la leçon.

    On riait autour d'un café dans la cuisine. Évidemment, les petites miss étaient agglutinée tout près. Elles s'attendaient peut-être à ce qu'on s'engueule ou que je lui fasse des reproches? Alors, je faisais tout pour bien leur démontrer le contraire. J'étais plus mûre que ça. Et je n'allais pas leur faire ce plaisir.

    Geez, est-ce que j'étais aussi minus que ça à leurs âges? Hah, je ne crois pas! Thomas a demandé à ce qu'on sorte, il voulait parler à Pascal, seul à seul. Les filles sont sorties, Pascal m'a retenu par la main. Thomas a haussé les épaules et a refermé la porte coulissante.

    Thomas lui a demandé d'essayer d'oublier qu'il est en couple quant il vient le week-end. Que Pascal était en quelque sorte un "appât". Lui et Michael attirent les filles, c'était comme ça. Paul aussi. Mais Paul avait le défaut de rapidement se croire amoureux, et s'abîmait dans des déclarations enflammés.

    Pascal semble inaccessible, ce qui attire invariablement les filles. Michael d'une autre façon; il n'était pas du genre sérieux, plutôt, célibataire endurci. Tandis que Pascal, du fait que ses relations semblent durer, les filles ont l'espoir de pouvoir lui mettre la corde au cou un jour.

    Même quant elles apprennent qu'il est déjà marié, elles pensent toujours être peut-être celle qui réussira à l'amener un jour à divorcer. Et il avait une gueule d'ange, un petit air timide, distant, et toujours l'air d'avoir à peine 30ans. Bref, Thomas ne savait pas si c'était à cause de moi, si on s'était disputé, et il m'a jeté un regard en disant ça... J'ai fait signe que non.

    Thomas n'avait pas eu l'air fâché ni rien, mais il voulait que Pascal soit lui-même. Apparemment, lorsque Pascal était aux États-Unis, petit à petit, il y avait eu moins de monde au chalet. C'était ennuyeux. Thomas essayait de faire en sorte que les gens se bousculent pour venir à Gstaad le week-end, parce que c'était l'endroit où on s'amuse.

    J'ai dis à Thomas que je parlerais à Pascal... Thomas a eu l'air hésitant, mais il nous a laissé...

    Tout ce que Thomas a dit, je le savais déjà. Je ne voulais pas non plus que Pascal soit une pâle copie de lui-même, ou un espèce de mec qui rampe devant sa bonne femme, même si c'est moi. Bien sûr, j'avais peur qu'il s'oublie et fasse des choses qui me briseraient le cœur, mais, avant d'être sa nana, j'étais aussi son amie. Sa meilleure amie j'espère.

    Wahh, même si Taylor était plate comme une porte, habillée et maquillée, elle était à couper le souffle. Partout où Pascal et elle entraient, les têtes tournaient pour les admirer. Une main glacée me serrait le cœur. Est-ce que j'enviais cette fille? Mais, on ne peut pas dire qu'ils ne formaient pas un joli couple.

    Non, c'était peut-être juste que c'était mon homme, et que ce n'était pas moi à son bras. J'avais le cœur lourd de penser que c'était elle qui dormirait près de lui. J'espérais seulement que ce ne serait pas dans ses bras.

    J'ai pu danser avec Pascal un peu. On a aussi passé un moment à discuter avant que Taylor ou ses copains ne viennent s'interposer. Pascal m'avait demandé de faire une pause sur ma fâcherie durant le week-end. J'avais dis non. Mais maintenant, je le regrettais. Il m'a embrassée quant on dansait. Mon cœur a grimpé les sommets!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Dim. 26 Jan 2020  Douce Revanche

    J'ai passé la soirée la poitrine compressée. Même si je n'étais pas quelqu'un à l'esprit fermé, ni de spécialement jalouse, c'était assez difficile de ne pas être envahi d'angoisses. Pascal souriant, était entouré de jolies mannequins, semblait passé une bonne soirée. Il riait aussi. Il passait sa soirée avec Taylor. On aurait dit un vrai couple.

    Je me suis même demandé si elle ne lui plaisait pas un petit peu? Ils avaient l'air de si bien s'entendre!

    A les regarder danser ensemble, ceux qui les regardaient étaient persuadés que c'était un couple. Ils allaient bien ensemble. J'ai entendu quelques commentaires de parfaits inconnus; 2 belles personnes, forcément ils étaient ensemble. C'est un peu enfantin, mais j'avais envie que les gens sachent que non, que c'était "mon" petit ami.

    C'est pour ça que j'ai accepté de danser avec lui et que je ne l'ai pas repoussé quant il m'a embrassée.

    La fête a continué en rentrant au chalet, jusqu'au matin. Je n'ai pas repoussé Pascal quant il m'a prise par la main et qu'on s'est éloigné du gros de la troupe, pour aller s'enfermer dans le bureau. J'avais regretté de n'avoir pas accepté quant Pascal m'avait demandé de faire une pause.

    Quant il m'a redemandé d'arrêter de faire la gueule pour le week-end, je n'étais que très contente d'accepter.

    Alors il m'a prise dans ses bras et m'a embrassée. Aïïch, j'aime... J'aime être dans ses bras, ses baisers, sa manière de me regarder, l'impression d'être la seule femme sur la terre qu'il aime vraiment. Oublié les Jess, etc. Je crois que ça me rassurait aussi de savoir que, malgré qu'il ait eu l'air de si bien s'entendre avec Taylor, il me voulait moi.

    On a fait l'amour là, dans le bureau. J'avais soif de lui. Geez, il m'avait manqué. Même si j'étais fâchée contre lui, j'avais toujours envie de lui. Mais, à l'instant, dans ses bras, j'étais à mille lieux d'être fâchée. J'avais la tête aussi vide, et mon corps ne brûlait que dans les flammes de notre passion.

    Après m'être lovée dans ses bras, j'ai voulu me rhabiller pour retourner au salon, mais Pascal en avait pas encore fini. Je n'allais pas dire non. Il était peut-être un peu plus brusque, comme s'il avait attendu trop longtemps, ça ne lui ressemblait pas. Malgré ça, je me sentais beaucoup plus sûre de moi et l'angoisse avait disparu.

    Hum, ce matin, Taylor l'avait réveillé en lui faisant... une fellation.

    Ça l'a réveillé et il l'a repoussée. Il n'a pas eu le courage de lui dire qu'elle ne lui plaisait pas, en tous cas pas assez pour qu'il soit même tenté; trop maigre, trop plate. Comme elle insistait pour savoir, il lui a juste dit qu'il n'avait pas l'intention de coucher avec elle. C'est tout.

    Mais elle était persuadée que c'était à cause de sa femme...

    Remontée à bloc, parce qu'on avait fait l'amour et que je sentais qu'il tenait toujours à moi et qu'il m'aimait, je lui ai dis ce que j'aurai fait si ça avait été moi... Même si elle me plaisait pas, je lui aurais donné un petit avant goût.

    Je me serais ensuite arrêté en plein milieu, en utilisant les prétextes habituels; je peux pas, ma femme, ma copine, etc. Pascal était un peu vexé. Il a fait la grimace et a essayé de me convaincre que ce serait difficile de devoir se forcer. Elle ne l'attirait pas du tout physiquement, elle n'avait rien à caresser du tout, c'était le désert.

    On était dans sa chambre à discuter allongé face à face sur son lit. Il s'était changé pour enfilé un training.

    Pascal a souri. Il comprenait ce que je voulais dire. Il la trouvait sympa, ils s'entendaient bien, mais qu'elle ne lui plaisait pas du tout physiquement. A poil, elle est maigre, plate. Pas de seins, pas de fesses, rien. Je lui ai fait un bisou sur le nez pour descendre sur ses lèvres. Miam. J'adore son nez. J'adore sa bouche.

    Taylor est arrivée. En me voyant là, elle a froncé les sourcils et à fait une remarque que j'ai trouvé légèrement déplacé; "Tu 'as pas le droit d'être là...". Tsss, comme si c'était sa chambre et son mec. Sans complexe, elle a enlevé son haut. Elle ne portait pas de soutien gorge. Et pour cause, il n'y avait rien à soutenir. Pascal avait raison; aussi plate qu'une règle.

    On l'a laissé se changer et on est retourné au salon. Quant elle est arrivée, elle a tout de suite fait en sorte de nous séparé, en se mettant sur les genoux à Pascal, en me tournant le dos. Comme elle avait mis son bras autour de ses épaules, ça mettait comme un mur entre nous.

    Pfff, j'ai changé de place et je l'ai ignorée. Je planais encore des baisers et de l'amour de mon petit cœur, alors, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ça n'allait pas gâcher mon humeur. Je voyais bien les petits regards d'Amber et de ses copines, mais qu'elles aillent se faire voir.

    Amber tournait autour de Pascal comme une mouche. Il était sympa, mais, probablement à cause de ce que je lui ai dis, gardait ses distances. Je ne sais pas si elle est copine avec Taylor, mais elles ont déjà travaillé ensemble sur des shoots. On les voit d'ailleurs sur pas mal de pubs.

    Pascal m'a vu partir à la cuisine. Il a soulevé Taylor comme si c'était une feuille pour me suivre.

    Je nous ai préparé des cafés, et on l'a bu côte à côte. Pascal était content qu'on ne se fasse plus la tête. Je lui ai dis que ça ne voulait pas dire que l'affaire était close. D'ailleurs, je lui ai fais remarqué les petits regards que me lançait la petite vache, mais il l'avait remarqué aussi.

    Comme j'étais fatiguée, je lui ai dis que j'allais me coucher. Pascal a voulu savoir comment cela se passait avec Jim. Rien de spécial. Jim était respectueux. Il nous avait vu danser ensemble. J'ai rigolé; rien à voir avec sa manière à lui de danser avec Taylor. De plus, il avait pu le constater, Jim draguait tout ce qui bougeait. On a rigolé.

    Pascal m'a fait un bisou sur les lèvres au bas des escaliers. Je montais me coucher.

    Avant de quitter la cuisine, j'ai dis à Pascal de penser à ce que je lui avais dis, Amber en serait verte; "Fais moi plaisir... Je te pardonnerais pour le week-end passé... Parce que je sais qu'elle ira raconté à ses copines, comme tu es génial. Pascal a fait la grimace.

    Bah, un homme peut coucher avec n'importe quoi, alors pourquoi pas elle. Je ne me faisais pas trop de soucis pour lui.

    Pascal m'avait juré qu'il n'avait pas touché Amber, alors l'idée de savoir qu'elle fulminera, parce que Pascal lui aurait préféré Taylor me donnait du baume au cœur. Méchante que je suis. J'aurai eu envie de la voir ravaler tous ses petits regards sous cape avec ses petites copines et ses rires moqueurs.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lun. 27 Jan 2020  Mieux comme ça

    Dimanche, je suis montée me coucher. C'était assez tard, vu qu'il y avait des skieurs, parmi les fêtards qui étaient encore au salon. Ils se levaient tôt demain pour être sur les pistes dès 9h. Pascal en faisait partie.

    Je n'avais pas été une bonne copine pour Caro ces derniers temps. Je m'étais montrée assez distante. Le fait qu'elle traînait avec Bekky y était pour beaucoup. Je n'aimais pas cette femme. Même si Pascal n'avait pas été dans son collimateur, je ne crois pas qu'on aurait pu être amie.

    Mais, je n'aurai pas dû être aussi distante avec Caro. Ce n'était pas totalement de sa faute, et j'étais bien contente que Bekky soit chez elle, et pas chez Pascal. Quelque part, je pense que je lui en veux d'avoir l'air si proche de Bekky. En plus, elle ne m'appelait pas aussi souvent qu'avant.

    Et chaque fois que je m'approche, elles se racontent des trucs à l'oreille... Détestable.

    J'étais aussi en train de regretter aussi, d'avoir en quelque sorte donné carte blanche à Pascal pour coucher avec Taylor. Je n'étais plus aussi sûre de moi. C'était un peu tard pour faire marche arrière. Je me demandais pourquoi j'avais dû parler de ça, et pourquoi j'avais cru que c'était une revanche? Vraiment?

    Ça ne faisait pas 15mn que j'étais dans ma chambre, en train de me changer, que Pascal m'a appelé sur mon natel: il ne voulait pas et ne pouvait pas...

    Pascal voulait que je lui pardonne, mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas coucher avec Taylor. Qu'il n'y arriverait pas. Pfouhhh, s'il pouvait deviner à quel point je me sentais soulagée! J'étais quand même surprise, et je lui ai demandé pourquoi. Il m'a redit qu'ils s'entendent très bien, mais elle ne l'attirait pas du tout.

    J'ai rigolé et je lui ai demandé depuis quant est-ce qu'un mec a besoin d'être attiré par une femme pour coucher avec?

    Je pouvais deviner la grimace sur sa figure quant il m'a dit que; il aimait les préliminaires, et dans les préliminaires, ben, les baisers, les caresses, mais là, il n'y a rien à caresser, y a pas de poitrine à caresser! Que rien que l'idée de passer sa main sur un torse plat, iak. Faire l'amour ce n'était pas seulement des aller-retour.

    Qu'il ne pouvait pas seulement se contenter d'un trou. Même ses bras sont si maigre, qu'il aurait l'impression de toucher une spatule. Il m'a rappelé que j'avais bien vu plus tôt, quant elle s'était déshabillée dans la chambre; "elle ne m'excite pas du tout". Pourtant, il aurait fait n'importe quoi pour que je lui pardonne, mais ça, c'était trop.

    Et je l'ai presque senti chavirer quant il m'a dit d'une voix dégoûtée, qu'elle n'avait pas de poils sur sa chatte. Berk. J'ai fondu en rire. Pascal ne comprenait pas ceux qui veulent que leurs femmes soient rasées, comme si c'était des gamines pré-pubères. Ça le dégoûtait.

    Pour lui, une femme adulte a des poils, il n'y a que les bébés et les gosses qui n'ont pas de poils là-bas.

    Pascal a voulu savoir si je lui pardonnais quand même... Je lui ai dis que non, mais que je ne le forçais à rien. Il n'était pas obligé, que ça m'allait très bien. On en discutera une autre fois. Il a voulu me coincer à lui pardonner quand même, mais, même s'il m'avait fait rire, je ne savais pas comment je me sentirais une fois rentrée.

    Le lendemain, quant je me suis levée, Pascal était parti faire du Snowboard. Je m'y attendais. J'avais eu de la peine à me sortir du lit. La plupart des mannequins étaient encore en train de dormir. J'ai attendu patiemment le retour de Pascal pour rentrer. J'étais assez contente de n'avoir pas pris ma voiture et d'être venue en train.

    Mais, nettement moins de constater qu'il avait pris Caro et Bekky. Donc, dans la voiture, je n'étais pas très bavardes.

    Pendant tout le trajet en fait, je me battais intérieurement contre moi-même; j'avais envie de rester chez lui et qu'on passe la soirée ensemble, mais en même temps, j'étais sensée être encore fâchée, alors, je me demandais comment faire pour ne pas perdre la face.

    Finalement, maison à moi ce sera... Je ne pouvais pas décemment passer la soirée chez lui et ensuite prétendre toujours lui en vouloir pour la semaine passée...

    On a pas été manger avec toute l'équipe, alors j'ai accepté d'aller manger avec lui avant de rentrer. En tête à tête.

    Pendant tout le trajet, Caro et Bekky n'ont pas arrêté de le chambrer, de lui poser des questions sur ses nuits avec la très sexy Taylor; Il ne s'était rien passé, mais même si, il n'en parlerait pas.

    Donc, elles ont pensés qu'ils avaient couché ensemble, parce qu'ils avaient l'air en osmose en dansant ensemble et qu'ils étaient tout le temps fourré ensemble.

    Elles voulaient les détails croustillants et l'ont taquiné non-stop.

    Rien que ça, Caro savait que ce genre de truc m'énerverait, mais elle a fait équipe avec Bekky. J'avais l'impression d'avoir perdu une bonne amie. Je n'ai pas dis grand chose pendant le trajet. Je n'ai même pas directement parlé avec Caro. Elle doit avoir senti qu'il avait quelque chose qui me dérangeait.

    Ce n'est qu'une fois rentrée que je me suis dis que j'étais vraiment idiote; j'avais envie d'être avec Pascal, alors c'était un peu stupide de laisser ma fierté prendre le dessus. Après une douche rapide et enfilé un training, j'ai sauté dans ma voiture, pour foncer chez Pascal. sur le chemin, je l'ai appelé pour le prévenir.

    Wahhh, ça lui a fait tellement plaisir... je devrais faire ça un peu plus souvent...

    On a pratiquement pas parlé du week-end, ni de Taylor, Amber ou autres. Je me rends compte que je suis tellement focalisée sur Pascal, que je ne remarque presque rien de ce qui se passe autour.

    En fait, je crois que j'ai toujours été comme ça. Parce que parfois, quant mes sœurs racontent des trucs qu'on a vécu... me souviens pas! Pascal est toujours très entouré par ses copains ou ces femmes qui lui tournent autour comme des mouches.

    C'est peut-être pareil pour certains des autres hommes, mais je ne vois rien. Je passe mon temps à regarder ce que fait Pascal, avec qui il discute, à l'épier pour essayer de deviner ce qu'il pense... Que je ne vois rien d'autre.

    Même oublié d'essayer de me rapprocher de celle qui risque de devenir la femme de Thomas... Je suis trop nulle...

    J'étais si préoccupée par mes histoires avec Pascal, que j'ai oublié que la "future" femme à Thomas était parmi nous. Je crois que je l'ai repérée dimanche matin au déjeuner. Je l'avais vaguement remarquée le samedi soir d'ailleurs. Elle a participé activement et avec enthousiasme à tous les jeux débiles et autres, et s'était intégrée sans soucis.

    Elle s'appelle Brooke. C'était une bonne indication qu'elle était anglophone, donc, c'était certainement elle.

    Brooke est sympa, mais j'ai senti qu'elle évitait quand même de trop m'approcher. Dimanche, après le déjeuner, alors que je discutais avec Thomas, elle m'a demandé si je m'appelais bien Jane, la Jane qui était sorti avec Thomas. Hum, je vois que Thomas lui avait parlé de moi. Un peu gênant.

    Lundi après avoir avalé un café avec lui, je suis rentrée me coucher direct. Raide. J'avais aussi décidé de m'accorder ma journée; repos, dodo, lecture, farniente totale. Je n'ai même pas été au souper de famille. Je n'avais aucune envie de bouger de la maison, et encore moins de m'habiller, de mettre mon masque souriant, ou de parler.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mar. 28 Jan 2020  Cartes ce soir

    Wahhh, je me sentais très fatiguée aujourd'hui. C'était peut-être le temps, il faisait un froid de canard. J'avais de la paperasserie à faire, mais pas l'énergie pour m'y atteler. Ma frangine, du village d'à côté, m'a appelée pour me demander de remplacer Philippe aux cartes ce soir. Il ne se sentait pas très bien.

    Arhhh, Pascal m'avait aussi invitée à manger ce soir... Il voulait qu'on discute, que je ne sois plu fâchée contre lui.

    mais je n'avais pas l'énergie non plus, pour me faire belle... alors, j'ai choisi les cartes. Là, je n'avais pas besoin de me fatiguer à me faire une tête. Je pouvais y aller en training, et c'était à 3 minutes de chez moi. J'ai choisi la facilité, la solution de la flegme.

    Je ne me sentais pas d'attaque pour discuter aujourd'hui.

    Et je crois que je n'étais plus aussi fâchée. Le temps commençait à effacer ce que j'avais ressenti ce week-end là. Je n'avais plus envie de lui en vouloir.

    Pascal et moi avons discuté longuement au téléphone. Comme j'avais les cartes, et que je ne pouvais pas annuler, il a réussi à m'arracher la promesse de le voir demain soir.

    Pascal voulait régler la situation, qu'on mette les choses à plat. Il espérait qu'on puisse mettre tout ça derrière nous. Il était prêt à faire ce que je voulais pour qu'il n'y ait plus de malentendu entre nous. Qu'on ne laisse plus quelqu'un se mettre entre nous. Il voulait que je lui pardonne sa stupide réaction de samedi passé.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mer. 29 Jan 2020  Impulsion

    J'étais crevé, et je n'aime pas beaucoup changé mes habitudes. J'aime qu'on me laisse tranquille du lundi au jeudi, c'est comme ça.

    J'ai aussi ma vie, mon travail avant, ma famille et mes amis, et je m'arrange pour utiliser ce laps de temps pour ça. Un peu de solitude m'est aussi indispensable, et je n'ai que 4 jours pour tout ça.

    Alors commencer à tout chambouler dérange tout mon planning...

    J'avais promis de passer chez Pascal, hum, mais seulement pour gagner du temps. Clair, j'avais envie de le voir, mais je pouvais attendre jusqu'à jeudi ou vendredi. Il me faut mon espace temps... Sans ça, je suis bonne à rien.

    De devoir m'efforcer de sortir de mes habitudes me stressait. J'ai failli annuler une centaine de fois. Ouf, j'ai eu de la chance; Pascal a annulé.

    Par contre, au moment d'aller me coucher, j'ai eu envie d'être avec Pascal. Dormir dans ses bras. Arhhh. 1 seconde d'hésitation et j'ai sauté dans ma voiture en training pour filer chez lui.

    En chemin, je l'ai averti de mon arrivée. On sait jamais. Si je ne voulais pas me retrouver devant un appartement vide, ou...

    Pascal avait dû surveiller mon arrivée, parce qu'il m'a ouvert avant que j'arrive en haut des marches. Aïe, les battements de mon cœur qui s'accélèrent. Il avait le sourire, ce fameux sourire qui me coupe les pattes.

    Pas de pause dans le salon, mais direct dans sa chambre. Et... dodo...

    Je me suis réveillée vers les 5h du matin. Je me suis extirpée de ses bras, pour le regarder dormir un moment, le cœur affolé tellement je l'aime. J'ai eu envie de me serrer contre lui avant de me lever, mais je risquais de le réveiller.

    Je lui ai laissé un petit mot sur le bar de la cuisine; "Love You" (T'aime), et je suis rentrée. Avant de partir au travail, il a répondu à mon message "Love You More You" (T'aime encore plus toi).

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire
  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jeu. 30 Jan 2020  Ce week-end?

    Pascal ne veut pas aller au chalet ce week-end, ou à moins que Thomas ne l'oblige pas à partager sa chambre avec une inconnue. Bien sûr qu'il a envi de faire du Snowboard, mais aussi envie qu'on puisse passer du temps ensemble. Il prétend ne pas aimer l'envie des autres gars de ramener de nouvelles têtes (des filles), dans le chalet.

    J'ai l'impression que Thomas a un besoin fou de s'amuser en célibataire avant de se retrouver la corde au cou.

    Je me demande comment dont les autres hommes, certains sont mariés, mais ne viennent jamais avec leurs femmes.

    D'autres ont des copines ou femmes, ils ne viennent pas non plus avec elles. Enfin, la plupart du temps. Mais, ceux qui viennent une fois avec leur moitié, sont obligés de revenir avec. Jamais elles ne le laisseraient revenir seul après.

    Oh la la, je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci, je me sent tout le temps fatiguée, trop chaud, mal de tête... Tsss...

    Finalement, Thomas a basté. Il nous laissera tricher en ayant à l'avance nos numéros, comme ça, on fera semblant de tirer au sort et de tomber l'un sur l'autre. Youpi! Donc, on ira passer le week-end à Gstaad. Je n'avais pas besoin de me stresser pour le voir, je le verrais à Gstaad. De toute façon, on monte ensemble.

    L'empêche, j'aurai bien passé le week-end chez lui, au lieu de monter à Gstaad. Afff non, j'aime bien aller au chalet. Puis non, j'aurai peur qu'il s'ennuie rien qu'avec moi...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------- 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique