• _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 28 mars 2024 - Début du W-E de Pâques

    J'avais quand même averti Pascal que je n'y allais pas hier soir. Aujourd'hui, on monte au chalet, mais dimanche je dois descendre. Donc, je dois prendre ma voiture. Il fait chaud ici, alors je n'arrive pas à imaginer qu'il y ait de la neige en haut. Mais bon, 4 jours de vacances, c'est cool. Dommage que je dois m'amuser à faire des trajets.

    Je rêve de passer le week-end à lire, mais bon, pas tout à fait possible. Il y a beaucoup de couples ce week-end. Pascal était déçu de devoir annuler ses billets d'avions. Il se réjouissais de partir 4 jours rien que les 2. Hihihi, maintenant je peux prétendre que moi aussi, même si c'est pas vrai. L'empêche, je rêve d'un total farniente...

    En arrivant au chalet, j'ai été me faire une petite sieste, j'étais raide. J'avais eu beaucoup à faire hier, des deadlines à respecter, et je n'avais pas beaucoup dormi. Je me suis réveillée vers les 22h, juste à temps pour passer la nuit à boire et faire la fête. Je suis curieuse de voir comment Pascal allait se comporter... Oh, Natacha... Qu'est-ce qu'elle fait là? Et sa gamine alors?

    Natacha était accrochée au bras de Pascal et ils riaient tous les 2 un peu à l'écart des autres. Mon sang commençait à bouillir... Ce week-end, j'ai intérêt à être attentive. Pas question que je la laisse me chier dans les pattes. Je dois lui montrer ce qui se passe quant elle empiète sur mon territoire! Et Pascal est mon territoire...

    Si lui oublie qu'il est avec moi, je me ferai un plaisir de le lui rappeler... S'il ne fait pas attention, alors je me casse...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 27 mars 2024 - Évaluation!

    Ébats sexuels hier soir, je ne vois pas comment appeler ça autrement. Il est rare qu'on ne fasse pas l'amour quant on passe la nuit ensemble. Je crois que c'est arrivé 1 ou 2 fois; je crois, 1x quant on se trouvait au chalet et 1x chez lui. Ça m'avait extrêmement perturbé. Je n'en avais pas l'habitude.

    J'aime faire l'amour avec Pascal, ça c'est un fait. C'est toujours le Nirvana, et c'est chaque fois aussi fantastique..

    Je n’ai pas trop de chance avec mes hommes, quant je vis avec, je passe à la casserole tous les soirs. Quant je pense à mes copines qui racontent, une, que son mec invoque la migraine, l'autre reste devant la télé jusqu'à ce qu'elle dorme, une autre que son mec prétend avoir des problèmes érectiles... Moi, je passe mon temps les jambes en l'air!

    Ça me fiche la pression! Pascal pour me chambrer, ou me titiller, voulait que je vienne chaque fois que j'ai envie de le voir. J'ai dû lui dire que j'avais envie de le voir tout le temps, pour le caresser dans le bon sens, mais que je ne voulais pas devenir dépendante de son amour. Je voulais rester indépendante.

    Ça l'a fait rire. Il m'a dit qu'il espérait quand même que je viendrais chaque fois que j'ai envie de le voir. Ou, qu'il pouvait venir si je voulais juste un hug, ou si j'avais juste envie d'un câlin.

    Aïe, je crois que c'est pour évaluer mon envie de le voir ! Ça me stress...

    Du coup, ce soir, je me sens sous pression à me demander si je devrais y aller ou pas! J'ai pas envie de me bouger. Si je vais chez lui, faut que je me douche, me change, frotter mes mains pour enlever les traces de peintures, me faire les cheveux, arh, tout un cirque, pour me faire une tête, enfiler ma bonne humeur...

    Pas trop envie de desserrer les dents, et je bosse bien le soir, quant tout le monde ici est couché! Et aller chez lui veut dire du coup, passer une bonne partie de la nuit les jambes en l'air! Donc, épilation... Prendre mon sèche-cheveux aussi, le sien est pas assez puissant pour mes cheveux frisés... Afff!

    Non, finalement, j'ai décidé de ne pas y aller. Il ne faut pas qu'il s'habitue à me voir tous les soirs quand même, sinon, pourquoi avoir chacun son appart? Je passerai quand il s'y attend le moins. Qui sait, peut-être demain soir? Il a dit qu'il allait jouer au Tennis demain soir avec Paul après le boulot!

    Eu les cartes l'après-midi. Ensuite, je suis passée chez mon ex belle-sœur Mimi. Encore une fois, j'ai dû hurler pour appeler Tchoy à l'étage pour qu'il déplace sa voiture, qui est parquée devant mon garage. M'énerve. Il est sensé être au boulot, mais monsieur ne se lève jamais avant le milieu de l'après-midi...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 26 mars 2024 - Chez Pace

    Pas trop envie de bouger de la maison. Je n'avais pas envie de me mettre sur mon 31; me re-doucher, m'habiller, etc. Mais, comme Pascal me demande d'aller chez lui quant je veux, et pas besoin de l'avertir, je me devais de faire un effort. et je voulais lui faire la surprise. Ça évitera qu'il me harcèle pour qu'on vive ensemble.

    Pascal était au piano quant je suis arrivée. Wah, j'adore l'entendre et le regarder jouer. Je n'ai pas voulu le déranger, mais il était trop mignon, alors j'ai été l'entourer de mes bras et lui faire un bisou sur la joue. Il a sourit et à continuer à jouer. Quant je passais le week-end ici hors de la saison de ski, il faisait souvent de la musique.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Lun - 25 mars 2024 - 15 jours à l'essaie...

    J'ai dis à Pascal que je n'avais pas apprécié l'intervention d'Emma. Que c'était bizarre de vouloir parler à la nana d'un mec avec qui il ne s'était rien passé. Il avait pensé qu'elle disait ça pour lui expliquer comment elle fonctionnait. Ça ne l'avait pas gênée, bien au contraire. Il était à l'aise avec elle, sachant qu'elle ne tenterait rien après ce qu'elle avait dit.

    Pascal a reconnu qu'il avait bien senti qu'elle disait ça pour lui, mais avait préféré faire comme s'il n'avait rien compris.

    J'avais trouvé Emma ridicule, et ses sorties déplacées, et ça m'agace quant ça arrive. Je le croyais, et ça m'a rassurée qu'il lui dise devant moi qu'il ne s'était rien passé. Elle avait reconnu elle-même qu'il n'y avait eu qu'un baiser, c'était tout.

    Et d'après ce que je sais ça venait d'elle, pas de lui. Pascal était content qu'on ne se fâche pas ou qu'on ait pas d'histoires à cause d'elle.

    Après notre petit café du matin, je suis rentrée. Pascal voulait que je vienne dormir ce soir aussi. J'ai pas osé dire non, mais je lui ai dis que j'avais du boulot, et que j'avais besoin d'être chez moi. Pascal voulait qu'on essaie un truc... Ça va être compliqué...

    Ces 15 prochain jours, je peux débarquer quant je veux, même si c'est tard, même si c'est juste pour venir dormir...

    Pascal me dit que je n'avais pas besoin de l'avertir, juste venir. Il espérait que j'aie envie de venir dormir souvent chez lui. C'était son idée. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris! Quant je pense qu'il y a des fois où il ne rentre pas dormir chez lui. Ça va être plus difficile pour lui, que pour moi. Je lui ai aussi rappeler que le week-end prochain, je ne pouvais pas partir!

    _________________________________________________________________________________________________________


    3 commentaires
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Dim - 24 mars 2024 - Emma... Nolan...

    Je me suis rappelée que le week-end de Pâques, je ne pouvais pas partir. Ça tombe en plein pendant l'anniversaire de mon papa; le 31 mars. Mon Papa n'aura plus tant de ces anniversaire à fêter, alors je ne pouvais pas partir à pampelune! Voilà. Ça m'a remis les idées en place. Il n'était pas question que Pascal parte sans moi.

    Même si on monte au chalet, je serais obligée de redescendre dimanche pour l'anniversaire de mon Papily.

    On était en train de parler de ça quant Emma s'est pointée. Madame voulait discuter. J'ai voulu me tirer, parce que je ne voyais pas ce qu'elle pouvait bien avoir à nous dire. On n'était pas des amis, ni même polie l'un avec l'autre. On s'ignorait, c'est tout. Et je ne voulais pas lui laisser l'occasion de foutre mon week-end en l'air.

    J'ai fait signe en direction du jardin d'hiver. Pascal l'a prise par le bras et il lui murmurait je-ne-sais-quoi. Mais à la manière qu'il lui avait saisit le bras, et l'expression de son visage, il devait lui demandait ce qu'elle voulait exactement. Dedans, Pascal a jeté un coup d’œil pour être sûr qu'on était seul. Je me suis assise vers le fond.

    Pascal est resté debout, les bras croisé et attendait. Emma a été se placer près de Pascal et lui a pris le bras. Il a froncé les sourcils et m'a jeté un regard en haussant les épaules, l'air de dire; "je ne sais pas ce qui se passe". Ça ne semblait pas lui plaire. Puis, elle a dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, et qu'il était temps que je le sache.

    Pascal a alors retiré son bras et l'a regardée comme si elle tombait de la Lune, en demandant de quoi elle parlait. Ils se sont mis à se parler comme si je n'étais pas là. Elle a dit que, jusqu'à maintenant, Pascal n'avait pas le courage de me le dire. Elle en avait assez d'attendre qu'il se décide, alors voilà, maintenant, j'étais au courant.

    Pascal lui a demandé si elle avait fumé la moquette! Il lui a dit qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux, à part, ce qu'il pensait être de l'amitié. Ils avaient souvent manger ensemble, mais ça s'arrêtait là. Alors, il se demande d'où elle sort qu'il se passait quelque chose d'autre. Emma lui a rappelé qu'ils s'étaient embrassé... Il me l'avait dit ça.

    Pascal a rigolé. Emma continuait à insister que c'était normal de me mettre au courant. S'ils voulaient pouvoir se voir sans avoir à se cacher, etc... Je me suis levée pour partir. Je les ai coupé dans leurs disputes, pour dire à Emma qu'elle n'était pas la 1ère à me faire ce genre de sortie... que je préférais oublier ce qu'elle venait de dire...

    Comme je quittais la pièce, elle m'a lancé que Pascal ne m'aimait plus, que je n'étais qu'un poids, qu'il ne disait rien par pitié. Pascal secouait la tête. Il s'est mis à lui d'arrêter de dire des conneries, et je suis sortie. Je les ai laissé débattre. D'après la réaction de Pascal, s'il y avait eu un petit quelque chose, après ça, c'était fini terminé.

    On pouvait les voir se faire face et gesticuler. On ne pouvait pas vraiment dire qu'ils se disputaient, mais plutôt comme une divergence d'opinions et qu'ils débattait vigoureusement. Au bout d'un moment Emma est sortie comme une flèche. En me passant à côté, elle m'a dit qu'elle ne mentait pas, qu'il manquait juste de courage.

    Pascal m'a prise par la main pour m'emmener en bas profiter de la soirée. Dans les escaliers, il m'a redit qu'Emma se faisait des illusions. Qu'il n'a avait rien eu, qu'elle avait dû prendre sa gentillesse pour de la drague. Je lui ai juste serré la main. Je ne voulais pas m'étaler sur le sujet. Il m'a fait un bisou en disant qu'il m'aimait.

    La soirée s'est passé sans autre heurt. Je es ai vu, Emma et Nolan faire des messes basses dans leurs coins, sans nous quitter du regard. Je dansais avec Pascal. Ses copains lui ont demandés de faire une partie de Billard en fin de soirée, et je suis montée me coucher. J'avais eu mon compte pour la soirée... J'étais fatiguée.

    La photo trouvée sur Nolan me travaillait encore. C'était d'un bizarre. Pourquoi un copain aurait un selfie avec des cœurs sur lui?

    Le dimanche est passé très vite. Après le petit déjeuner, Emma et Nolan sont parti. Pascal est sorti avec ses potes. A midi, il était de retour. on a mangé avec ceux qui étaient au chalet. Pascal devait attendre que tout le monde soit parti pour qu'on puisse partir à notre tour. Vers les 22h, on était rentré, et j'ai dormi chez lui.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Sam - 23 mars 2024 - Bizarre!

    Au chalet, c'était un samedi comme un autre. Pascal est parti après le petit déjeuner avec ses potes. Je ne sais pas si la neige est encore bonne ou pas, ou s'ils vont skier. J'ai entendu parler d'expédition en raquettes, randonnée. En tous cas, je suis contente de ne pas en être. L'idée de m'escrimer sur les chemins de montagne... oh non.

    Pascal n'était pas de retour vers les 16h30-17h, comme après une journée sur les pistes. Ils ont été faire de la randonnée en montagne. Ils avaient envi de rester manger dans un resto montagnard, mais Pascal devait rentrer au chalet. Cool, je n'aurai pas aimé qu'il mange ailleurs, me laissant seule au chalet sans lui.

    Évidemment, Caro avait fait la randonnée en raquette avec eux. Les éclats de voix et les rire ont marqués leur arrivée un peu après 18h. Il faisait déjà nuit noire, et on crevait la dalle. Enfin, sauf moi, je faisais une sieste, j'attendais que Pascal vienne me réveiller...

    Il est effectivement venu me réveiller avec des câlins. Après le dîner, Pascal m'a entrainée par la main avec lui. Il essayait bien sûr de me convaincre d'une façon ou d'une autre de partir ces 4 jours avec lui. Mais, je ne savais toujours pas ce que je voulais faire. J'étais toujours en pleine réflexion.

    J'avais envie de profiter pleinement de ces quelques jours, et l'idée de me stresser avec armes et bagages à courir d'un aéroport à l'autre ne faisait pas partie de mon fantasme. Venir au chalet n'était pas trop la balle non plus, parce qu'il y aurait du monde, alors le calme et la plénitude ne semblaient pas au programme.

    En bas, ils projetaient le vieux film "Les Bronzés font du Ski". J'adore. C'était une idée de Pascal, parce que j'avais pas pu le voir quant ça passait sur les chaînes de télé. Et je l'avais bassiné avec, en lui disant que c'était la 1ère fois qu'un film comique, français de surcroit me faisait franchement rire.

    J'étais tellement prise dedans que je n'ai pas vu Pascal disparaître. J'avais les larmes aux yeux tellement j'ai ri; "mais bouffez le"...

    Mais je l'ai vu revenir, et ça m'a surprise de n'avoir pas remarqué qu'il s'était éclipsé. J'étais aussi un peu déçue qu'il n'ait pas vu tout le film, et qu'il ne partage pas ce plaisir. Il a rigolé, mais je ne suis pas sûre qu'il ait tout compris. Alors, après le film, j'ai essayé de lui expliquer que c'était le fait de se reconnaître dans ce film qui fait rire.

    Le con qui fait une blague qui tombe à plat en mettant du fils dentaire dans la fondue, ou la nana qui insulte sans le vouloir les clients de son resto en disant à quel point certains sont chiants, le mec qui croit que sur un malentendu il pourra conclure, le petit exité qui comprend pas qu'il n'ait pas la 1ère place au slalom... et j'en passe... C'était vraiment marrant.

    Mais je pense que Pascal n'a pas le même humour que moi, ou pas le même vécu. Il a fait semblant de comprendre, mais j'étais sûre qu'il ne voyait pas trop pour certaines blagues. Michel Blanc sur les télésièges ; "Étoile des neiges...", ça il a pigé, mais le coup des ski qui tombent, pas trop. Non, ce film est génial.

    Je suis restée jouer au billard avec lui et Michael. Je n'ai pas aimé de le voir sourire alors qu'une petite garce se frottait à lui, et le draguait ouvertement devant mes yeux. Emma est intervenue pour l'emmener discuter dans un coin. Il n'a pas fait long, vu qu'il jouait au billard avec nous. A peine de retour au bord de la table que l'autre pouffe a recommencé.

    Je remontais au salon quant Nolan m'a interpelée. De sa bouche ne sortait que de petites piques. Il cherchait à me mettre en colère, ou que je fasse une crise à propos de lui à Pascal, du genre; "Nolan a dit... etc", et il aurait surement nié, me faisant passer pour une conne. Il a fait quelques insinuations qui ont fait mouches.

    Mais, j'ai fini par lui faire comprendre que, si Pascal avait envi d'en parler, il le ferait. Que je n'avais pas envie de me formaliser sur les "on-dit". Le petit serpent, et dieu sait que cet animal me dégoûte, a voulu savoir si je pensais que Pascal avait toujours des sentiments pour moi?? Là, il a été un peu trop loin.

    N'étant pas très sûre des sentiments de Pascal depuis quelques temps, ça m'a poignardé droit dans le cœur. Je ne voulais pas le montrer. Son natel a sonné, et il est s'est retourné pour partir, avant de remarquer ma mine défaite. Son portefeuille est tombé quant il a sorti son natel de la poche arrière de son pantalon.

    J'ai failli le piétiner et le laisser là. Après tout, qu'il se démerde pour le retrouver lui même. Mais quelque chose a attiré mon regard, alors je l'ai ramassé. Je n'aurai pas dû, mais je l'ai déplié. En tombant, avant que son portefeuille se replie, j'avais cru voir une photo. C'était un selfie de lui et Pascal souriant à l'objectif.

    Ça me faisait bizarre de voir cette photo. Il y avait 2 cœurs sur le film transparent sous lequel la photo avait été enfilée. C'était étrange. J'étais hypnotisée par ce que je voyais, et je n'ai pas entendu Nolan revenir sur ses pas pour m'arracher son portefeuille des mains. Je l'ai regardé interdite... C'était quoi ça?

    Nolan semblait furieux, je continuais à le fixer en penchant la tête pour essayer de comprendre. Pourquoi avait-il une photo de Pascal avec lui et des cœurs dessus? C'était trop trop bizarre. Nolan a piqué un fard et a fait demi-tour sans demander son reste. J'avais l'impression d'avoir mis le doigt sur un gros secret...

    Mais j'ai pas eu le temps de m'attarder dessus, parce qu'à peine de retour au salon, Pascal m'a prise par la taille pour m'entrainer dans un coin et m'embrasser. Wah, ça me fait chavirer encore ce genre de truc bidon. Et j'adore son sourire, ses baisers, la douceur de ses bras autour de moi. Je me sens vivante, vibrante et belle...

    Emma s'est pointée pour dire qu'elle voulait qu'on parle. Je pensais qu'elle s'adressait à Pascal, mais elle me regardait moi... Qu'est-ce qu'elle me voulait elle? Elle voulait qu'on discute tous les 3!!! Encore une conne qui veut me casser? Me faire des remarques déplacées devant Pascal? Ça m'a fait comme une décharge!

    Pascal lui a demandé ce qui se passait, et elle a répondu qu'il faudrait peut-être trouver un endroit avec moins de bruits. Il a voulu l'éloigner pour qu'ils parlent seul à seul, mais elle voulait que je sois présente. J'avais l'impression que je n'allais pas apprécier la suite, mais je ne pouvais rien faire, à part suivre le courant...

    Je sais que dans ces quelques secondes, je me suis dis que c'était un peu trop pour moi pour ce soir. Qu'elle voulait peut-être parler de Nolan et de son portefeuille que je semblais fouiller, ou me critiquer pour dieu-sait-quoi devant Pascal. Ou peut-être faire écho aux petites indiscrétions que Nolan mentionnait tout à l'heure...

    Bref, c'est fou tout ce qui peut défiler dans la tête en une fraction de seconde quant on se sent sur le bord d'une falaise...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Ven - 22 mars 2024 - Tenerife ou pas?

    Le week-end prochain, c'est le week-end de Pâques. 4 jours de congé avec le vendredi et le lundi. Dans la voiture, la discussion battait son plein pour faire Pâques au chalet. Pascal m'a demandé ce que j'en pensais. J'en pensais rien du tout. J'attendrais de voir comment se passerai ce week-end.

    Puis, Pascal me dit qu'il avait pris 2 billets pour partir au soleil. Pas trop loin puisqu'on avait que 4 jours. Donc, il ne voulait pas aller au chalet. Pascal sait que je déteste les surprises, alors je lui ai demandé quant il pensait m'en parler exactement. Il avait prévu de profiter de ce week-end pour me convaincre.

    Ça a fait rire Paul assis à l'avant. Donc, Pascal a dit que c'était à moi de décider. Wah, mais non, je ne voulais pas avoir cette responsabilité! Je faisais un cauchemar réveillé en imaginant tous ceux qui voudront venir à Pâques au chalet m'entourer pour me foutre la pression. Ah non pas ça!

    Pascal a monté mes affaires dans sa chambre. Huh, tiens tiens! Il voulait vraiment me convaincre pendant le week-end...

    Peut-être parce que je savais que c'était le dernier week-end, je voyais le salon bondé autrement. Je pense que je ne regardais plus vraiment, trop occupée à ne rien ressentir, ou à regarder Pascal vivre son week-end. Arhh, j'avais oublié comme tout le monde était content de se retrouver au chalet.

    Oh, Natacha, Emma, Nolan... Mince, ça allait être un week-end compliqué pour moi! J'avais un peu mal au cœur pour Caro, qui jetait des regards désespérés à Pascal, le sourire au beau fixe, qui discutait avec Natacha accroché à son bras. Ça m'a un peu retourné l'estomac. Pace avait l'air heureux.

    Comment savoir avec qui il avait passé la nuit dehors? Même si c'est dur à avaler, je préfère qu'il soir chez lui... pour savoir.

    Que choisir, Tenerife ou Gstaad? Je penche pour le chalet. Ou est-ce que je devrais profiter de quelques jours de soleil seul à seul, avec lui, sur une île ensoleillé? Dur dur. D'un côté, je me sentirais sous pression, obligée de faire des efforts pendant 4 jours si on va à Tenerife. Cette fois, pas de Caro!

    Je me vois mal aller courir avec lui le matin, ni rester réveillée toute la journée. Je n'ose quand même pas suggérer que Caro nous accompagne, Pascal se douterait aussitôt que j'avais la trouille d'être seule avec lui. Puis, ça m'embête l'avion et tout, arh, plus d'être sous ses yeux 24h sur 24h.

    Pascal a été adorable toute la soirée. Surprenant, mais il était tout le temps vers moi, ou me prenait par la main pour que je le suive. Ou, peut-être que c'était juste du cinoche? Je me suis attirée les foudres d'Emma, qui s'est empressé de demander à Pascal à quoi il jouait; il n'avait pas l'air prêt de me parler.

    D'après ce que Pascal m'avait dit, elle semblait un peu gonflée, vu qu'il ne s'était rien passé entre eux. Ou, est-ce que Pascal m'a menti? Ce ne serait pas la 1ère fois, mais j'ai eu l'impression qu'il disait la vérité. Bon, peut-être que mon baromètre était cassé! J'ai même eu le courage d'aller vers lui.

    J'aime le regard qu'il a lancé quant j'ai pris son bras, alors qu'il discutait avec ses copains vers la cheminée. Un petit regard qui à l'air de dire "qu'est-ce que...". trop chou. Un petit sourire et il a passé son bras autour de mes épaules. Je voyais bien que qu'Emma fulminait avec le soutient de Nolan.

    Natacha essayait de s'approcher, mais j'étais presque tout le temps là, même quant il est descendu faire une partie de Billard, il m'a entraîné avec lui. Étonnant. Ou il essayait de cacher son infidélité? Ou me cacher à moi qu'il bidouillait ailleurs? En tous, c'était bien vu, ça marchait très fort avec moi !

    Caro m'a demandé si elle dormait avec nous comme je l'avais dis, ou... Je lui ai dis que, si elle le voulait, elle pouvait venir comme on l'avait décidé. Après tout, Emma et Natacha n'avaient qu'à partager la même chambre. Caro m'a pris la main, et j'ai vu Nolan regarder ce geste d'un air ironique.

    C'est vrai que depuis tout ce bourrage de crâne et promotion "tarlouse", on ne peut même pas être normale avec une copine, sans qu'on essaie de nous caser illico dans la case des "homos". Et on est pas homo. Les copains à Pascal espéraient que le chalet soit ouvert le week-end prochain.

    Chaque fois que quelqu'un en parlait, Pascal me jetait un petit regard en coin. Dans la chambre, il a commencé à dire combien il espérait qu'on passe ces 4 jours loin d'ici. Je ne savais toujours pas ce que je voulais faire. On se faisait des câlins quant Caro s'est pointée. Pascal a fait la grimace.

    Je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit, alors, les petits câlins, c'était finito. Sinon, comment empêcher Caro d'y participer. On s'est mis à discuter. Je ne sais pas si c'est Pascal ou moi, mais on a parlé de Tenerife. Après une petite hésitation, Caro a demandé si elle pouvait venir elle aussi.

    Moi, ça ne me dérangeait pas, mais Pascal ne voulait pas. Avec son charmant sourire à faire fondre le plomb, il a touché son nez en rapprochant son visage, pour lui dire qu'il voulait passer quelques jours qu'avec moi.

    • Genre: la dernière clope?


    What? Pascal ne savait pas non plus ce qu'elle voulait dire.

    • Ben, tu sais, rendre mémorable les derniers instants ensemble, ensuite rompre... La dernière clope du condamné quoi!
    • Ça va pas?
    • Ben, avant de rompre avec moi, on avait passé de beaux moments ensemble, et ensuite... La douche froide!


    Pascal lui a dit que ce n'était pas le cas, qu'il n'avait pas réalisé qu'il avait fait ça. Et que ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait plus, c'était juste qu'elle méritait mieux que lui. Et il espérait vraiment qu'elle trouve quelqu'un de mieux, quelqu'un de libre qui saurait l'aimer de tout son cœur. Elle méritait mieux que ce second rôle.

    Caro lui a demandé si elle avait son mot à dire là-dedans? Elle pensait avoir aussi le droit de choisir et décider pour elle-même. Et second rôle ou pas, c'est ce qu'elle voulait. D'habitude, Caro, comme moi, se change dans la salle de bains, mais elle s'est mise à se déshabiller presque devant Pascal.

    Pace faisait mine de ne pas regarder. Une fois en sous-vêtements, elle l'a interpelé pour lui demander s'il avait un t-shirt à lui prêter. Il a été forcé de la regarder et de se lever pour aller lui chercher quelque chose. J'ai souri, parce qu'il était évident qu'il était excité de la voir en sous-vêtements sexy. Voluptueuse à souhait.

    Embarrassé, Pascal m'a jeté un regard en douce. Il avait envi d'elle c'était clair comme de l'eau de roche. Caro en a profité pour se lover contre lui alors qu'il lui tendait un t-shirt. Ok, j'aurai pu mal le prendre, parce qu'elle ne m'avait rien dit, et que je ne m'y attendais pas. Mais bon, c'était de bonne guerre.

    Elle a continué à le chauffer, se frotter à lui, et même une fois couché, elle s'est mise à cheval sur lui. Ses cheveux longs ont caressé son visage alors qu'elle se penchait pour l'embrasser. Il a tenté de la repousser, mais elle s'est accrochée. Elle l'a embrassé, d'abord sur l'épaule, dans le cou en remontant jusqu'à sa bouche...

    Comment pouvait-il résister? Pour lui, c'était carrément impossible. Je ne voulais pas les embarrasser plus, alors je me suis levée, enfilé mon training en vitesse, sous prétexte d'avoir oublié mon livre en bas. C'était pas vrai. D'ailleurs, je suis sure qu'ils pouvaient le voir sur ma table de chevet. Pascal a voulu me retenir...

    J'ai filé en disant que j'avais soif aussi, peut-être un café... Que je pensais en avoir pour une 1/2h- 1h... J'ai filé.

    Il n'y avait presque personne en bas, mais le feu crépitait encore dans la cheminée. Les seules personnes qui trainaient encore se trouvait justement dans les fauteuils près du feu. Je suis restée  donc à la cuisine à lire l'autre bouquin que j'avais laissé dans le jardin d'hiver. Je voulais leur laisser du temps.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Jeu - 21 mars 2024 - Perdre la tête

    Pas de news de Pascal. J'avoue que si je ne savais pas qu'il n'était pas rentré dormir chez lui, ça ne poserait pas de problèmes. On n'a pas l'habitude de se téléphoner tout le temps... donc! On n'a pas l'habitude non plus de tout se raconter sur nos sorties, avec qui et quoi. Mais là, je me sens vraiment mal.

    Avant la fin de la journée, j'ai été tourner dans le garage de son boulot. Sa voiture était bien là. J'ai alors attendu plus loin dans le parking en plein air. 17h23, je l'ai vu partir avec Emma assise côté passager. J'avais peur de sortir du parking derrière lui. Ce serait affreux si quelqu'un me reconnaissait.

    Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi. Je commençais à devenir folle, Pascal n'était pas rentré. 21h, toujours pas. Pour finir, j'ai pris ma voiture pour aller faire un tour autour des hôtels où on avait l'habitude d'aller. Rien non plus. J'étais à cran. J'ai même fait un saut jusque chez Pascal. Mince, il était rentré...

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mer - 20 mars 2024 - Ou était-il encore?

    Mercredi chargé: 13h30 Cartes avec l'équipe. 17h, petit tour chez mon ex-belle-sœur Mimi. Je m'inquiètais, pas de nouvelles depuis des lustres. 18h30, maison enfin.

    J'ai appelé Pascal, je voulais le voir, mais il allait jouer au Squash avec ce fichu Nolan. Après, ils mangeaient un morceau. Il ne pensait pas être à la maison avant 22h-23h.

    Bref, inutile d'insister pour le voir. J'abandonne. J'ai agréablement surprise qu'il m'appelle en rentrant pour savoir si je voulais venir, ou s'il pouvait passer vers moi.

    On a discuter pendant son trajet. Ça m'a fait plaisir. Mais, une fois de plus, je m'emballais pour rien. Il était sensé arriver chez lui, hors chez lui personne. Il est rentré vers 1h du matin.

    Ou était-il encore? Et avec qui encore? Ah, ce week-end, retour au chalet. Pascal avait voulu fermer le chalet, mais il paraît qu'il neigera... Donc, les garçons ont décidés d'aller au chalet encore ce week-end. Le dernier week-end de la saison... En plus, cette fois, c'est sûr, Pascal me trompe! Tellement, qu'il m'appelle pour s'assurer que je ne vais pas débarquer, et il ne rentre pas!!!

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire
  • _________________________________________________________________________________________________________

    Mar - 19 mars 2024 - Back in time

    Je me croyais maligne, mais preuve en est que je suis idiote. Pascal voulait qu'on aille mangé au resto, parce qu'il avait rendez-vous, chez lui, avec Natacha. Ça m'a fait comme une décharge électrique dans tout le corps quand je les ai vu se retrouver. Ciel, on venait de se quitter, et il se jetait dans les bras d'une autre.

    C'est comme si j'avais remonté le temps, et me retrouve dans les pompes de sa femme, Jess, et avec Natacha dans mon rôle.

    Je viens de réaliser, de constater plutôt, que Pascal a entamé une liaison avec Natacha. C'était pour ça qu'il avait jugé utile d'éliminer Caroline de son entourage. Contrairement à moi, Natacha essaie de provoquer les occasions de passer plus de temps avec Pascal. Moi, je ne faisais pas ça. C'était lui qui provoquait les occasions.

    Même plusieurs heures après avoir assisté impuissante à leurs retrouvailles, j'en tremblais encore. Ça me torture...

    Comment faire pour reprendre ma place. Je ne sais plus quoi faire. Je sais juste que je dois éviter les sautes d'humeur, ou lui faire des scènes, comme le faisait Jess. Je dois trouver la force de faire le poing dans ma poche et attendre. Juste attendre...

    J'avais du boulot, mais c'était très dur de me concentrer. J'avais le cœur, et un poing lourd toute la journée, rongée de l'intérieur. J'ai fini par tout vomir ce que j'avais mangé au dîner. Ça doit être l'angoisse. J'ai senti monter, le temps d'arriver à la salle de bains, tout mon dîner y a passé. Au moins maintenant, je me sens mieux.

    _________________________________________________________________________________________________________


    votre commentaire